maxence852 Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Bonjour a tous,voila il y a maintenant 1 mois et 1 semaine mon gs3 ne chargeait plus. Et il était rooté mais impossible d'enlever le root car le s3 n'était plus reconnue par l'ordinateur non plus et a fini par se déchargeait complétement et donc impossible de la rallumer. Je l'ai donc envoyer a la sav Samsung en ayant peur qu'il ne me le répare pas. Bref après plus d'un mois d'attente mon gs3 a été réparé, enfin pas tout a fais car maintenant un problème qui n'y avais pas avant est apparue. Le microphone de mon samsung galaxy s3 ne fonctionne plus:on ne m’entend pas leur des appels mais moi j entend très bien , s voice ne détecte pas ma voix, Skype non plus, l application shazam ne détecte aucun son non plus mais lorsque je fais une vidéo on entend le son.J'ai déjà restauré les paramètres d'usine mais rien ne change.Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution autre que la sav car je n'ai plus envie de ré attendre 1 mois alors que je viens tout juste de le récupérer.Merci. Modifié 6 août 2013 par maxence852 Citer
Tr1b4l Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Salut, Quelle version de ROM as-tu ? (*#1234#) As-tu fais des mises à jour ? Depuis le retour SAV, ton téléphone est reconnu par Odin ? Citer
maxence852 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Bonjour, Alors quand je tape *#1234# j'obtiens : AP:I9300XXEMC2 CP:I9300XXELKB CSC:I9300XEFEMB1 Depuis la retour sav je n’ai fais aucune mise a jour car il me dit que les dernières mises à jour ont déjà été installées (4.1.2). Et mon s3 est reconnue par Odin. Modifié 6 août 2013 par maxence852 Citer
Tr1b4l Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Et bien ton téléphone semble à jour.... Je sèche complètement sur ce problème. Citer
maxence852 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Posté(e) 7 août 2013 oui c'est bizarre alors que avant le retour en sav le microphone fonctionnais très bien :( Citer
vpoizat Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, J'ai rencontré le même problème de micro qui ne fonctionnait plus. J'ai envoyé l'appareil en SAV chez Samsung. Le problème semblait régler mais il a réapparu récemment. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution au problème? Merci d'avance. Citer
chgod62 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 bonsoir tout le monde je voulais savoir si une personne pourrai m aide car voila mon problème j ai un Galaxy s3 gti9300 et du jour au lendemain plus de micro j ai fais des recherche sur le net ils me disent que c'est un problème logiciel ils m ont même dit de maître une notre rom ce que j ai fais mais toujours le même problème le problème c que pour les appels car quand je vais une vidéo sa marche svoie marche aussi mes les appel sa donne rien si vous pouvez m aider sa serai cool merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.