Axiol Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Alors voila, il y a de nombreux widgets pour afficher l'état de la batterie par exemple sur le bureau, certain très beau. Mais le problème, c'est que l'état de la batterie reste affiché dans la barre de notification. Ce que je trouve assez dommage ... N'y a-t-il donc pas un moyen d'organiser les icônes dans la barre de notification dans le but de supprimer l'icône de la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 A part une option dans l'appli/widget en question, je vois mal comment intervenir dans la barre de notifications... à ma connaissance son fonctionnement est très automatique, difficile de l'aménager manuellement je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 il y a des widgets qui n'affichent que l'image sur le bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.