Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter, c'est à vous de me le dire.

 

Voila sinon je viens d'acquérir un note 2 ( avant j'étais chez l'ennemi, la pomme!!!!!!!! ), ne connaissant pas ce genre de smartphone ni android, vous est il possible de me conseiller dans un premier temps sur les premières applis à installer ou autres conseils ?

 

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

 

Joluax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune Pomme !

Tu est dans la section générale donc je pense que si tu voulais nous faire une petite présentation suite à ton acquisition il n'y aurait pas de meilleur endroit ^^

Que compte tu faire avec ton Note 2 ? Personnellement les applications indispensable pour moi sont SwiftKey (clavier), Airdroid, Aldiko et Camscanner. Après j'ai pas mal d'applications moins utiles du style DTC ou Se coucher Moins Bête ^^

J'allais également oublié le meilleur des launcher (pour moi bien sûr, je reviens toujours à lui ^^) Nova Launcher ! Surtout depuis sa nouvelle mise à jour où il a enfin l'effet de transition du launche de SSamsung (la seule chose que j'aimais sur ce launcher ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swiftkey et Novaluncher sont vraiment cools effectivement. Apres tout dépend de ton utilisation, si t'es branché lecture, musique ou films.

Envoyé depuis ma Galaxy Tab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos réponses.

 

Pour les anciennes applis d'avant c'est fait, sinon je suis plus branché musique et films que lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinonn je vois pour les applis dont vous m'avez parlé et je vous tiens au courant.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es Cinéphile, je peux te conseiller Fimotech. C'est une application qui te permet de gérer une Vidéotheque. En plus, elle beaucoup plus sympas sur Android que sur IOS, car tu peux faire défiler tes films par jaquettes, ce qui est impossible sur Iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...