Pierre Wizla Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut les gars,bon j avais deja créé un topic a propos de ce probleme mais je l avais pas résolu par manque d argent car je dois racheter une piece moi-meme vu que je n ai plus de garentie.Alors je m explique, la moitié supérieure de l écran de mon atrix, ainsi qu une partie inférieure ne fonctionnent plus, et avec le temps le probleme empire (mon atrix rencontre souvent le sol assez violement)(J avais déja acheté un écran tactile l année passée et je n ai eu aucun probleme a remplacer par moi-meme)Donc ici j aurais une question pour ceux qui connaitraient un peu les fonctionnalités du hardware.J achetes mes pieces de rechange sur ce site: http://www.repairsuniverse.com/motorola-atrix-4g-screen-replacements-repair-parts.htmlje me demande si je devrai plutot remplacer l écran tactile OU cette piece-ci: http://www.repairsuniverse.com/motorola-atrix-motherboard-flex-cable-replacement.htmlOu est-ce que le probleme viendrait de la carte mere? dans ce cas c est foutu c est la seule piece qu ils vendent pas.Merci d avence a ceux qui auront le courage de lire mon pavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Wizla Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 yop, bon finalement j ai commandé un écran, j viendrais dire si ca a résolu le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Wizla Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 ca y est j ai remplacé l écran et tout marche niquel il est comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Super ! Et ravis !! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 le lien est mort ... j'ai eu un atrix tout a l'heure pour 40 euro , certaines zones du tactile ne fonctionne plus mais bon cela se change , a part ce souci il est nickel , coup de bol a ce tarif :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.