harsaki Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Bonsoir à tous ! J'explique mon "problème" (ça peut être résolu en faisant un wipe mais bon je préférerai une autre solution). Suite a un trop grand nombre de SMS dans mon téléphone (environ 20000 a l'heure actuelle) et à la magnifique idée que j'ai eu de ne pas mettre de limite de textos par conversation, il devient de moins en moins réactif quand je suis sur mon appli message (parfois plus d'une minute pour m'afficher la conversation dans laquelle j'ai la très grande majorité des messages), Je voulais donc savoir s'il y avait une manipulation a faire pour supprimer tous les textos présents sur mon téléphone car la suppression des fils de message, que ce soit avec l'application de base ou handcent bug. Merci pour votre aide :) Edit : sorry je viens de voir que j'ai pas forcément posté le message dans la bonne catégorie :/ Modifié 5 août 2013 par harsaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut, effectivement tu n'as pas posté dans la bonne section, je déplace ton sujet. Merci de faire un peu plus attention la prochaine fois ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut, Avec GO SMS, tu peux définir un nombre maximal de message par conversation, une fois atteint : les plus anciens messages sont effacés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harsaki Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Salut, Effectivement j'ai réussi a supprimer mes sms grace a Go SMS. J'avais essayé de mettre une limite sur Handcent aussi mais ça plantait car il n'arrivait pas a supprimer les 18000 textos de la conversation. Avec Go SMS c'est passé nickel (c'était long mais c'est passé). Thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.