Aller au contenu

Suppression d'un grand nombre de SMS


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'explique mon "problème" (ça peut être résolu en faisant un wipe mais bon je préférerai une autre solution).

Suite a un trop grand nombre de SMS dans mon téléphone (environ 20000 a l'heure actuelle) et à la magnifique idée que j'ai eu de ne pas mettre de limite de textos par conversation, il devient de moins en moins réactif quand je suis sur mon appli message (parfois plus d'une minute pour m'afficher la conversation dans laquelle j'ai la très grande majorité des messages),

 

Je voulais donc savoir s'il y avait une manipulation a faire pour supprimer tous les textos présents sur mon téléphone car la suppression des fils de message, que ce soit avec l'application de base ou handcent bug.

 

Merci pour votre aide :)

 

Edit : sorry je viens de voir que j'ai pas forcément posté le message dans la bonne catégorie :/

Modifié par harsaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement tu n'as pas posté dans la bonne section, je déplace ton sujet. Merci de faire un peu plus attention la prochaine fois ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement j'ai réussi a supprimer mes sms grace a Go SMS. J'avais essayé de mettre une limite sur Handcent aussi mais ça plantait car il n'arrivait pas a supprimer les 18000 textos de la conversation. Avec Go SMS c'est passé nickel (c'était long mais c'est passé).

Thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...