Aller au contenu

probleme avec playstore

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir! j'ai un soucis avec mon galaxy s 2 PLus, le playstore ne marche plus, quand je clique dessus il ne démarre pas! j'ai essayer de vider le cache, supprimer les donnnés mais rien n'y fait:( comment dois je faire svp? merci

Posté(e)

T'as changé ta rom ? Le problème est arrivé à la suite d'une manipulation particulière ? Quelle version du playstore as tu ? J'ai la 4.1.1.0. T'as bien redémarré ton tel après ça ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4

Posté(e)

Ca y est! souci  résolu:) merci de la réponse quand meme:)

Tib, ca me mettait toujours ca :  processus com.google.process.gapps, je voulais pas le réinitialiser! et sinon au passage, tu sais comment sauvegarder un galaxy pour tout remettre sur un new tel (s2 Plus) sans rien perdre? :mad:  je suis un peu nulle quoi avec android! donc bon! merci pout ta réponse :D 

Posté(e)

Il sauvegarde aussi les data sans root ? Sympatique.... 

Si tu passes sur le même tel tu root et copie ton nandroid backup sur l'autre tel, puis root et restaure :) Pour les contacts soit tu les exportes sur ta µSD en vcf ou sur ton compte google.

• 1 month later...
Posté(e)

bonsoir,

j'ai le même problème, ça me met processus com.google.process.gapps, et l'appli ne veut plus se lancer.

donc je voulais savoir comment tu avais résolu ton problème.

merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...