nieustanny Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, J'ai porté sur android il y a peu le légendaire jeu du plus ou moins. J'aurais donc besoin d'avis, de conseils, de critiquent afin de pouvoir faire évoluer mon application dans le bon sens. Si vous êtes sur vos téléphones et tablettes dans le google play faite la recherche suivante : quelestlenombre Si vous êtes sur ordinateur : https://play.google....quelestlenombre Je vous remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 je crois pas que ce soit la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut, est ce que c’est un jeu du genre des Chiffres et des Lettres sans les lettres ? Je suis friand de ce genre de jeu :D. Dis-moi, est-ce qu’on peut faire des parties en multi ou on joue contre l’ordinateur ? Est ce qu’il existe d’autres applications de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.