Mathieu Benitez Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjours, je cherche à investir dans un support smartphone pour moto, j’aimerais surtout avoir des avis sur les fixation qui me semble parfois fragile au vus des vibration et des secousse, si certain on dejas fait un achat de ce genre je serais ravis d'avoir des info merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann94 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour sur le site, www.smartroute.fr, il y a des supports qui ont l'air bien. J'ai vu un support éttanche pour s4 et il y a des cales pour l'adapté à d'autre portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem88 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, va voir sur http://www.lifeproof.com ` coque étanche + support vélo/moto. C'est un peu plus chère mais tellement plus pratique il me semble... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.