Veronique Roussel Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 bonjour mon phone est completement explosé, il ne s' allume plus du tout et je n' ai ni de sauvegarde google ni pc companion. comment puis je faire pour recuperer mes contacts svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Si t'as une sauvegarde gmail sur le net (dans ton compte.gmail) ty peux tout récupérer si t'as synchronisé t'as contacts auparavant. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veronique Roussel Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 merci de ton aide mais je n' ai aucune synchronisation sur gmail, je crois que je peux dire adieu a tous mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Si il sont tous sur ta puce suffit de la mettre dans un autre téléphone android et de les exporter avec une application ensuite tu obtiendras un fichier. Enfin dans ton compte gmail suffira d'importer ce fichier et ça importera tes contacts. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Il faut que tu suives le tuto "réparer un brick".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.