darksnakes Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon S4 récemment acquis. La plus part des vidéos filmées ou des photos prises sont illisibles (ni avec le S4 ni sur l'ordinateur). Une idée de la cause ?Voici l’aperçu de la galerie : Merci pour cotre aide. Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Un défaut du capteur ? En premier lieu essaie de faire un "factory reset" (sauvegarde à faire avant ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 pas de défaut capteur, lors de la prise (photo ou vidéo ) le problème ce verrait... je pense que la mémoire est corrompue... tes fichier sont ils dans la mémoire interne ou externe??? si c'est l'externe on peut sauver ta carte mémoire, si c'est interne, soit tu tente de flasher un autre Rom voirs si le problème disparait (j'aurais du mal à le croire) sois c'est le SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Problème de mémoire externe ou interne. Je viend d 'avoir le même problème avec ma micro sdxc. Formatage de la carte, vérification des cluster ok, plus de problème. Modifié 6 août 2013 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 C'est effectivement stocké sur ma carte SD. Vous me conseillez un logiciel en particulier pour formater/vérifier la SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 celui de window le fera sans souci, seul bémol c'est la pertes de données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulus Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut, j'ai eu un problème similaire de fichiers illisible et perso j'ai reformaté ma carte SD 32Go mais en FAT32 et pas en exFAT (tant pis pour les fichiers supérieurs a 4go) et j'ai formater avec https://www.sdcard.org/downloads/formatter_4/ Je ne sais pas si c'est "LA" solution mais pour l'instant je n'ai plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.