greenaway Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Mes applications se ferme automatiquement après quelques minutes voir quelques secondes . que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Dire bonjour, déjà ? ça donnera peut-être plus envie à quelqu'un de t'aider ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcharlesgreen Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Dire bonjour, déjà ? ça donnera peut-être plus envie à quelqu'un de t'aider ... Bonjour LANNIG et merci pour ton rapelle à la politesse, pour ma defence s'est la premiere foi que je me lance sur un forum et je l'avoue j'etais un peu perdu . donc grace à lannig je "bonjour à tous " avec un peu de retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dieg Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Moi ça peut me le faire quand la mémoire interne du téléphone est pleine ou quasi pleine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.