Graphseb Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour à tous. Depuis la mise à jour de ma N7, la liste d'applications n'est apparemment plus personnalisable : en lieu et place du bouton [...] d'options avec lequel je pouvais trier, j'ai maintenant droit à un joli bouton play store parfaitement inutile (puisque déjà présent dans la liste). J'ai l'air d'être condamné à la liste alphabétique... Is it a bug, or a feature ? ;-) Parce que, de mon modeste point de vue, c'est plutôt handicapant, comme évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tu n'avais pas un app drawer (ou un launcher) custom avant ? Car il me semble bien que même en 4.2 je ne pouvais pas personnaliser l'affichage des applications et j'avais le bouton playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graphseb Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Lol, tu me mets le doute... J'ai choppé la MaJ trois jours après l'achat du device... Bon ben OK, alors il semble que : "it's not a bug, it's a feature !" Ben eu coup, je veux bien quelques adresses pour des launchers dignes de ce nom si c'était un effet de votre' bonté... Navré d'avoir à écrire ça mais... la grille alphabétique sans possibilité de tri, d'organisation quelconque associé à ce vilain scrolling page à page ressemble pas mal au degré zéro de l'ergonomie, quand même... Le seul moyen d'y remédier sans un launcher alternatif c'est de tout "doublonner" en home ? Je suis perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Comme ça en vrac : Nova, apex, sslauncher, lightlin, smart launcher. Y'a des versions essai, donc fouille un peut pour voir se qui te convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Moi j'aime beaucoup apex launcher mais après c'est une question de choix :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Y a HoloLauncher HD qui est nickel et il prend peut de mémoire. Envoyé depuis Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.