Aller au contenu

Bloqué au Boot


Wei-Hong Vcro

Recommended Posts

Bonjour ,

 

 

J'ai un problème avec mon Icoean x7 plus , c'est a dire qu'il ne boot plus ( qu'il reste bloqué sur l'image de Iocean ) et je ne sais pas quoi faire que impossible de lancer le recovery mode . j'ai eu ce problème lorsque j'ai installer cette rom : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=2955490907&uk=740511259 puis désinstaller apex luncher car je ne pouvais pas faire la maj de celui ci 

 

Help PLz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu devrais essayer de le reflasher, je ne connais pas cette rom mais si tu as enlevé apex luncher et que la rom n'a pas d'autre luncher cela explique pourquoi il ne boot pas. La luncher a aussi la fonctin de demarrer les modules et service du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu , oui en faite pour le recovery mode il fallait le brancher au pc ^^" que suis-je bête -_- , j'ai réussi a le restaurer mais j'ai un autre probleme , j'ai modifier des truc dans le factory mode Vol- + Power , car je n'ai plus le wi fi , ni le bluethoot et le text est en chinois ( oui  , je suis un faux chinois, je sais pas lire le chinois, HONTE a moi )  et je sais pas quoi faire , et j'ai pas trop le temps de voir mes amirs chinois qui savent lire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh t'inuiète, tu as simplement einitialiser en basique avec le recoveyr usine

il te suffit de flasher le recovery lewa twrp avec mobile unle tools, et après tu installes uen rom fonctionnelle, et tu auras ton tel fonctionnel

je suis quasiment sur que tu as utilise la fonction emmc erase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh t'inuiète, tu as simplement einitialiser en basique avec le recoveyr usine

il te suffit de flasher le recovery lewa twrp avec mobile unle tools, et après tu installes uen rom fonctionnelle, et tu auras ton tel fonctionnel

je suis quasiment sur que tu as utilise la fonction emmc erase

sans doute mais j'ai deja installer le lewa recovery et j'ai toujours pas de wifi , j'ai aussi installer la rom  avec le mod samsung qui est pas mal du tout mais toujours pas de wifi -_- , et je pense qu'il faut regardé dans le factory mode mais je ne comprends pas chinois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...