ttbA Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Salut, Une nouvelle mise à jour est disponible. Pour l'installer, il faut se connecter en wi-fi et aller dans les paramètres système, à propos du téléphone, mises à jour du système. La version de bande de base passe au 25/07/2013. J'espère que les problèmes d'itinérance seront résolus. Avant : Après : Modifié 6 août 2013 par ttbA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r9d9 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 super, je vais lancer la maj tout à l'heure .. ou peut-on trouver le changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Sur Facebook : Cette mise à jour corrective va vous permettre:- D'activer le service Google film- D'intégrer les correctifs de sécurité système de Google- D'améliorer la stabilité de votre connexion sur le réseau FREE- De résoudre la perte de sonnerie personnalisée après redémarrage- Et enfin de régler le problème d'affichage (symboles) des SMS longs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markef Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Cette mise à jour supprime le root. La procédure pour le rooter à nouveau est-elle la même qu'au premier root ? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Comment tu vois ça ? J'ai toujours Super SU qui marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Lebrun Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour à tous, J'ai exécuté la mise à jour mais à la fin du processus il me met un message "firmware upgrade failed". Je retourne dans "Mises à jour Système" et il me dit que mon système est à jour.. Des idées ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Il faut que la ROM soit d'origine et sans CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markef Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Au temps pour moi. J'avais des alertes qui m'ont fait penser à un problème de root. Un redémarrage a résolu le problème. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Lebrun Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 La ROM est d'origine sans Clock Work Mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) la mise à jour s'est bien faite, la partie "firmware upgrade failed" correspond juste au moment où le "tp upgrade" s'est fait. C'est juste la mise à jour du firmware du touch panel qui n'a pas marché mais ça ne veut pas dire que c'est un problème. J'ai vu dans d'autres sujets sur des smartphones similaires que ça pouvait se produire sans pour autant que ça cause de problème. Il se peut que tu aies eu ce message simplement parce que la mise à jour de l'écran tactile n'était pas nécessaire. En revanche si tu remarques des problèmes de sensibilité de ton écran, n'hésite pas à en parler au SAV (j'imagine qu'ils te diront de faire un factory reset...) Modifié 7 août 2013 par mathSGA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancisC Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour à tous, Mon cink five est rooté avec Framaroot. La mise à jour est détectée, téléchargée, lancée. il redémarre tout seul, le robot android à un point d'exclamation rouge. Au bout de quelques minutes, il reboot. Tout à l'air normal, mais quand je vais dans "à propos du téléphone", la mise à jur ne s'est pas faite. Quand je vérifie si une mise à jour est disponible, il me réponds que mon téléphone est à jour. Que faire ? Je viens d'enlever le root avec framaroot toujours, mais pas de mise à jour disponible... vous avez une idée ? Francis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Lebrun Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 la mise à jour s'est bien faite, la partie "firmware upgrade failed" correspond juste au moment où le "tp upgrade" s'est fait. C'est juste la mise à jour du firmware du touch panel qui n'a pas marché mais ça ne veut pas dire que c'est un problème. J'ai vu dans d'autres sujets sur des smartphones similaires que ça pouvait se produire sans pour autant que ça cause de problème. Il se peut que tu aies eu ce message simplement parce que la mise à jour de l'écran tactile n'était pas nécessaire. En revanche si tu remarques des problèmes de sensibilité de ton écran, n'hésite pas à en parler au SAV (j'imagine qu'ils te diront de faire un factory reset...) Merci pour cette réponse bien utile MathSGA ;-) Bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.