Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour jai essayer de faire la Maj de wiko avec la ROM origine de (Lien interdit) et [color=red][b]sa[/b][/color] me fait assert ?system/app/contact.apk la mise a jour veut pas marcher pourtant jai remis le recovery origine qui pourrait me faire une copie de la vrai ROM origine de wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ca serait cool que tu fasses des phrases. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivviet Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Bonjour J'ai exactement le même problème, j'étais en root et recovery twrm, afin de faire la mise à jour j'ai remis la ROM d'origine et le recovery d'origine. Lorsque je fais la mise à jour, celle-ci s'interrompt en me mettant le message cité par lolmortlo. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ou si lolmortlol a trouvé la solution je suis preneur. Merci Modifié 13 août 2013 par olivviet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 il y a un post ici : https://forum.frandroid.com/topic/158108-stockrom-rom-initiale-du-wcf-au-format-flashtool/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts