PhEmTOo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Salut ! :)Merci d'avance pour votre précieuse aide ! :)* Budget : Inférieur à 250€ nu de préférence* Type d'achat : neuf, achat nu* Taille d'écran : 3.5 - 4.3* Utilisation : Plutôt intensive, internet, jeux, photos, vidéos et musique* Critères principaux : Je recherche de la fluidité, (comme mon ancien Nokia Lumia 710) et de la solidité, pk pas du kevlar :)* Pour combien de temps : 2 ans max Modifié 6 août 2013 par PhEmTOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Le Motorola Razr i est celui qu'il te faut alors ! Écran 4,3 pouces (bordeless), je pense qu'il est fluide, en plus au vu de ton utilisation il a une bonne autonomie. Et enfin il doit être résistant avec son écran en gorilla glass et sa coque et en kevlar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhEmTOo Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Merci ALEXXXO :) je l'avais déjà repérer il a l'air super mais LesNumeriques.com critique un peu le système qui présente certains problèmes : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/motorola-razr-i-p14510/test.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhEmTOo Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour :) vous savez si le RAZR i est capable de faire tourner des jeux 3d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirpaud Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Bien sûr, le seul soucis est qu'il peut rencontrer des problèmes de comptabilité avec certains jeux (tu peux regarder le forum dédié au smartphone, il y a un topic en post-it avec une liste non exhaustive). Je viens de lire sinon que le Motorola Razr HD était à 300€ sur CDiscount, là, il n'y aurait plus de problèmes de comptabilité (c'est du Snapdragon S4 il me semble), mais du coup, la taille d'écran est plus importante (4.7") Modifié 6 août 2013 par Tirpaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Un "Bonjour" sur le premier post serait le bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhEmTOo Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour tout le monde ! :)Excusez moi enfait j'ai suivi le formulaire de demande, et j'ai zappé les formules de politesse :S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Un "Bonjour" sur le premier post serait le bienvenue... Modifié 6 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.