PhEmTOo Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 (edited) Salut ! :)Merci d'avance pour votre précieuse aide ! :)* Budget : Inférieur à 250€ nu de préférence* Type d'achat : neuf, achat nu* Taille d'écran : 3.5 - 4.3* Utilisation : Plutôt intensive, internet, jeux, photos, vidéos et musique* Critères principaux : Je recherche de la fluidité, (comme mon ancien Nokia Lumia 710) et de la solidité, pk pas du kevlar :)* Pour combien de temps : 2 ans max Edited August 6, 2013 by PhEmTOo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isobot Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Le Motorola Razr i est celui qu'il te faut alors ! Écran 4,3 pouces (bordeless), je pense qu'il est fluide, en plus au vu de ton utilisation il a une bonne autonomie. Et enfin il doit être résistant avec son écran en gorilla glass et sa coque et en kevlar ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhEmTOo Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Merci ALEXXXO :) je l'avais déjà repérer il a l'air super mais LesNumeriques.com critique un peu le système qui présente certains problèmes : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/motorola-razr-i-p14510/test.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhEmTOo Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Bonjour :) vous savez si le RAZR i est capable de faire tourner des jeux 3d ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirpaud Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 (edited) Bien sûr, le seul soucis est qu'il peut rencontrer des problèmes de comptabilité avec certains jeux (tu peux regarder le forum dédié au smartphone, il y a un topic en post-it avec une liste non exhaustive). Je viens de lire sinon que le Motorola Razr HD était à 300€ sur CDiscount, là, il n'y aurait plus de problèmes de comptabilité (c'est du Snapdragon S4 il me semble), mais du coup, la taille d'écran est plus importante (4.7") Edited August 6, 2013 by Tirpaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Un "Bonjour" sur le premier post serait le bienvenue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhEmTOo Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Bonjour tout le monde ! :)Excusez moi enfait j'ai suivi le formulaire de demande, et j'ai zappé les formules de politesse :S 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 (edited) Un "Bonjour" sur le premier post serait le bienvenue... Edited August 6, 2013 by AdamL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts