PhEmTOo Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Salut ! :)Merci d'avance pour votre précieuse aide ! :)* Budget : Inférieur à 250€ nu de préférence* Type d'achat : neuf, achat nu* Taille d'écran : 3.5 - 4.3* Utilisation : Plutôt intensive, internet, jeux, photos, vidéos et musique* Critères principaux : Je recherche de la fluidité, (comme mon ancien Nokia Lumia 710) et de la solidité, pk pas du kevlar :)* Pour combien de temps : 2 ans max Modifié 6 août 2013 par PhEmTOo Citer
isobot Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Le Motorola Razr i est celui qu'il te faut alors ! Écran 4,3 pouces (bordeless), je pense qu'il est fluide, en plus au vu de ton utilisation il a une bonne autonomie. Et enfin il doit être résistant avec son écran en gorilla glass et sa coque et en kevlar ! Citer
PhEmTOo Posté(e) 6 août 2013 Auteur Posté(e) 6 août 2013 Merci ALEXXXO :) je l'avais déjà repérer il a l'air super mais LesNumeriques.com critique un peu le système qui présente certains problèmes : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/motorola-razr-i-p14510/test.html Citer
PhEmTOo Posté(e) 6 août 2013 Auteur Posté(e) 6 août 2013 Bonjour :) vous savez si le RAZR i est capable de faire tourner des jeux 3d ? Citer
Tirpaud Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Bien sûr, le seul soucis est qu'il peut rencontrer des problèmes de comptabilité avec certains jeux (tu peux regarder le forum dédié au smartphone, il y a un topic en post-it avec une liste non exhaustive). Je viens de lire sinon que le Motorola Razr HD était à 300€ sur CDiscount, là, il n'y aurait plus de problèmes de comptabilité (c'est du Snapdragon S4 il me semble), mais du coup, la taille d'écran est plus importante (4.7") Modifié 6 août 2013 par Tirpaud Citer
Psychotiks Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Un "Bonjour" sur le premier post serait le bienvenue... Citer
PhEmTOo Posté(e) 6 août 2013 Auteur Posté(e) 6 août 2013 Bonjour tout le monde ! :)Excusez moi enfait j'ai suivi le formulaire de demande, et j'ai zappé les formules de politesse :S 1 Citer
adamL Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Un "Bonjour" sur le premier post serait le bienvenue... Modifié 6 août 2013 par AdamL Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.