Aller au contenu

[SMA] 250€ Fluidité, Solidité


Recommended Posts

Salut ! :)

Merci d'avance pour votre précieuse aide ! :)

* Budget : Inférieur à 250€ nu de préférence

* Type d'achat : neuf, achat nu
* Taille d'écran : 3.5 - 4.3
* Utilisation : Plutôt intensive, internet, jeux, photos, vidéos et musique
* Critères principaux : Je recherche de la fluidité, (comme mon ancien Nokia Lumia 710) et de la solidité, pk pas du kevlar :)

* Pour combien de temps : 2 ans max

 

Modifié par PhEmTOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Motorola Razr i est celui qu'il te faut alors ! Écran 4,3 pouces (bordeless), je pense qu'il est fluide, en plus au vu de ton utilisation il a une bonne autonomie. Et enfin il doit être résistant avec son écran en gorilla glass et sa coque et en kevlar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, le seul soucis est qu'il peut rencontrer des problèmes de comptabilité avec certains jeux (tu peux regarder le forum dédié au smartphone, il y a un topic en post-it avec une liste non exhaustive). Je viens de lire sinon que le Motorola Razr HD était à 300€ sur CDiscount, là, il n'y aurait plus de problèmes de comptabilité (c'est du Snapdragon S4 il me semble), mais du coup, la taille d'écran est plus importante (4.7")

Modifié par Tirpaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...