peria z Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas lire les videos sur des sites avec firefox ou meme google, d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, Comment sa "plus lire de vidéo" ? A tu une version de flash installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peria z Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Oui les videos en sreaming sur des sites x par exemple, j'ai adobe air, flash player settings et adobe reader. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Chrome ne support pas le flash. Tu as essayé en Wi-Fi ? Ou as-tu pris flashplayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauratanya Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour. J'ai la HP slate 7 et le même souci, malgré l apk de flash téléchargé et installé. Une solution? J'ai essayé dolphin, firefox, opéra , navigateur de défaut mais rien ne marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauratanya Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Personne !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui les videos en sreaming sur des sites x par exemple, j'ai adobe air, flash player settings et adobe reader. ??? ^_^ Tu m'as fait rire sur ce coup. Pour ma part, j'ai Adobe Flash Player d'installé (cherchez un .apk sur Internet, car ils ont arrêté le développement mais les anciennes versions sont compatibles) ainsi que Dolphin Browser car Chrome ne supporte pas Flash. (peut-être un jour, qui sait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Je ne vois pas pourquoi Chrome supporterait le flash... Il y a un topic officiel chez XDA avec les MAJ de Flash Player pour info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.