Lannig Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Je n'ai trouvé que des iPhones gainés cuir, donc ça ne doit pas être ça :) Modifié 30 septembre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Note 3 oui ;). Nan pas iPhone :). J'ai hésiter a mettre "comme une 2DS " :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 LOL Bon à mon tour. Je vais faire simple et facile je pense. Je ne suis pas vendu en France, aussi puissant qu'un S4 mais plus petit, ne possède pas de port micro SD mais je possède des coques interchangeable et un objectif 13 Mpxl ou 8 selon la version. Je suis quand même assez recherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Mobilette X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Non, aussi puissant qu'un S4 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 A l'arrache : MI3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai pas dis plus puissant, j'ai dis aussi puissant ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Fuuu :) JiaYu S1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Non aussi puissant que le S4 ! Pas plus puissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Il a pas un S600 pourtant ? :huh: Je cherche des noms exotiques te connaissant :). Ou alors le G4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Ah mince, je pensais que le S1 avait un S800, autant pour moi, mais ce n'est pas le S1 de Jiayu. Tu as cité la marque mais pas le bon modèle. Pas un Jiayu ^^ Modifié 30 septembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ouais donc Xiaomi :). M2S ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 À toi de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 "Luxe" 4 pouces Rebrandage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 IPhone 5 ? Sent from my CINK PEAX using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 J'ai pensé à ça aussi mais c'est uniquement sur Android et ce terminal n'est pas un rebrandage. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Mon site de news technologiques favori à l'humour très britiche The Register appelle Apple dans ses articles le rebrandeur de Foxconn :) Modifié 1 octobre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Nop pas la pomme. :) Si c'est le "luxe" qui vous gène, associez le a diamant sans s ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Wiko Sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Yep ;). A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Modèle milieu de gamme, 4G, plusieurs coloris, écran correct. Processeur récent mais pas dans les "ultra over giga puissants" ^^ Marque avec un certain prestige. @ResQ : MP ^^ Modifié 1 octobre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Xperia SP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Non ! Ahahah ce n'est pas la bonne marque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Interruption publicitaire : pensez aux tablettes aussi de temps en temps :) Retour à votre programme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Iphone 5C? Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.