Aller au contenu

Devinette smartphone/tablette Android


Adrienli

Recommended Posts

Je suis un téléphone coréen au design surprenant (enfin surtout le form factor) des très bonnes specs où l'autonomie est privilégiée aux milliard de ppp

Je ne suis pas encore sorti pour le grand public mais j'innove vraiment moi je me contente pas d'améliorer l'écran le proc et e mettre à jour Android et la sur couche...

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'étais pas sûr, parce que j'avais oublié qu'il avait qu'un écran 720p, mais ensuite j'ai vu ton post dans le blabla :p

C'est vrai qu'il a l'air super, un G2 en encore mieux ! (sauf l'écran)

 

Alors je suis un téléphone à clavier qui a remporté un grand succès aux US, mais beaucoup plus mitigé en Europe, j'ai eu une version d'Android en exclusivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le petit d'un géant américain fraîchement racheté, dont mon écran super amoled de 4,7pouces me permet d'afficher fièrement les nouvelles couleurs du nouveau logo de mon entreprise creatrice (aux couleurs de l'entreprise de Montain View). Parmis mes nombreux frères, l'un d'eux est le premier a avoir arboré un processeur Intel. On parle des terminaux HTC qui sauvent des vies en bloquant des balles, mais ma coque a moi est faite de la même matière que les gilets par-balles ! Je suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum finalement je n'en vois pas tant que ça, bon comme tu as dit que j'étais près, serait-ce une variante du Galaxy S ? Le Galaxy S SCL ? ^_^

Ou plus récent, le LG Optimus L5 ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...