Psychotiks Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Non, pas la bonne marque Indice, c'est asiatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 HTC Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Lenovo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 La marque a été cité dans les 2 postes précédant, HTC mais il faut un modèle maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Evo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Nop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 One mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Oh ce n'est pas le bon mais il y a One dans le modèle. Modifié 2 octobre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 HTC one sv? envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Exact ! À toi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je fais ça demain, je vais dormir, bonne nuit envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Une tablette ! une tablette ! une tablette ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Demain après midi;) envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ah bon ben je serai dans l'avion... je reprendrai à l'arrivée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Rappel: c'est le site FrAndroid et donc un site 100 pour cent Android. Alors inutile de demander si ce sont des iPhones! Lannig a raison, pensez aux tablettes et pourquoi pas aux appareils Android en général (consoles, appareil photos...) Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est une tablette sous android 4.2 de taille de 7 pouces tres peu cher, elle a une résolution tres mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Storex eZee'Tab 707 ? Bonjour de Roissy Sent from my WIKO-CINK SLIM using Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Acer? (Nexus 7 au pire?) Modifié 5 octobre 2013 par Adrienli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Carrefour ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 non elle coute moins de 100 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Moment désespéré, celui-là: http://www.touch-4u.fr/73-jxd-s6600b-7-8-gigas-android-422-jelly-bean.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Archos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 non Tablette 7 pouces 4go de memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.