Adrienli Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 MPMAN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Polaroid ? --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 non non elle coute 70 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Memup ? --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Alors ??? Modifié 30 octobre 2013 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Une tablette de lenovo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 A 70€ ? si tu en connais une je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Non je n'en connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Aucune de vos propositions et elle coûte 60 euros Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Est ce que c'est une tablette faite par Alcatel one touch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Non Elle pese 320g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Elle coûte ce prix-là en France ? ou import ? Oceanic ? INOSOP ? Multipix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Archos ? Arnova ? Carrefour ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Elle est vendue en Belgique a 60 euros, je sais pas combien en France Ce n'est aucune de ces marques ourson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Est-ce que c'est une marque d'autre chose que de tablette à la base ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ah une marque d'un pays exotique (la Belgique... ;) ) en plus ! Plus sérieusement comme les rebrandeurs changent d'un pays de l'UE à l'autre, les marques aussi. Bon, comme vous êtes proches de vos voisins hollandais, je suggère Yarvik (rebrandeur hollandais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 La marque It Works, ca ne vous dit rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ah les daubes même pas rootées de Darty ? si, si. Pas pensé, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Personellement je ne connaissais pas mais j'ai pris la première. à vous de trouver le modèle maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 A 1 chiifre près :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 702 alors, mais elle n'est plus au catalogue Darty maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Et non c'etait 704 :D http://www.vandenborre.be/fr/tablette-multimedia/it-works-tm704#productdescription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ah oui mince je ne l'avais pas vue passer celle-là. Ben tu es bon pour reposer une devinette, vu que personne n'a trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ça devrait pas valoir plus de 50e! =o Allez lannig à ton tour. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.