Aller au contenu

Devinette smartphone/tablette Android

Adrienli

Recommended Posts

A mon tour donc... l'occasion pour moi de vous faire part d'une perle que j'ai trouvé dans le catalogue Carrefour :

J'ai un processeur 1GHz, un écran 4", android 4.0 et un appareil photo 5MP... Je suis... UN GALAXY NOTE 3 BIENSUR!

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385057082-img-20131119-182020.jpg

Plus sérieusement :

Je suis un smartphone de 4", livré sous android 1.6, puis j'ai été mis a jour jusqu'a android 2.3.7. Mon processeur Snapdragon cadencé a 1GHz se fait maintenant vieux bien qu' l'époque il été qualifié de véloce! Mes 384Mo de ram font qu'aujourd'hui je suis dépassé, malgrès mes roms customs intéressantes en 4.1. J'ai un bon appareil photo, mais je tairais mes millions de points :)

Bah oui le N1, mince j'ai loupé ça, moi qui bichonne toujours le mien...

Quoique... 1.6, j'ai un doute quand même. Pas en France alors. J'ai acheté le mien le jour même où SFR l'a eu dispo (et ils étaient les premiers) : il est arrivé en 2.1.

Raté :)

Je suis un sony

EDIT : Sur différents sites je ne trouve pas les même informations, certains disent qu'il a été laché a android 2.3.7 et d'autre a 2.3.3. Une chose est sure, il a été laché sous Gingerbread par sony (MAJ baclée au passage)

Modifié par Ninetine_95

Mais non c'est pas le N1, le N1 a un écran 3.7" et est sorti accompagné de 2.1, c'est un classique vous devriez le savoir ;)

Dans le cas présent, le téléphone à deviner est le Xperia X10 je présume.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...