Aller au contenu

Devinette smartphone/tablette Android


Adrienli

Recommended Posts

HP Envy X2? :)

 

Oups pas vu avant :P

 

 

Euh la Slate 10? (vu que ceux qui parlent de la Salte 7 sont trèèèèès proches et que tu cherches une 10 pouces)

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni un smartphone, ni une tablette, mais je suis un appareil fonctionnant sous Android.

 

Je suis équipé d'une puce Nvidia Tegra 2 et je suis sorti en 2010.

 

Dans ma catégorie, je suis le "modèle" pour le developpement d'Ubuntu.

 

 

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Je suis la première tablette low-cost basée sur un coeur ARM Cortex A8 (SOC Allwinner) sortie en France mi-2012.

Je suis membre d'une très grande famille de clones qu'on retrouve sous différentes marques de rebrandeurs partout dans le monde : Hollande, US, Espagne, Inde... mais mon origine est un fabricant chinois : Ployer.

Ecran capacitif multipoints de 7", 512 Mo de RAM, 4 Go de flash et un look rustique avec un cadre épais et 3 gros boutons ronds physiques pour home/back/menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...