Lannig Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Oui et non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Nexus10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Niet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Galaxy tab 3? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'avais déja répondu plus haut que ce n'était pas une Samsung, Ourson. Je vous donne son prix : 350€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 C'est une Asus? Acer? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Asus Memopad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 C'est Asus Memopad FHD 10 pour être précis, mais je te l'accorde :) A toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Appareil Android à 80€, sortie le 28 mars 2013 (jour de mon anniversaire :)) qui n'est ni un smartphone ni une tablette. Sous Android 4.0 Modifié 2 décembre 2013 par Adrienli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ahem... tu violes les règles de ton propre jeu, AdrienLi :) Le sujet disait "smartphone ou tablette". M'en fous hein, c'était juste histoire de la ramener ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Effectivement, désolé. Essayez de deviner quand même sinon je vous donnerais + d'indices :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Effectivement, désolé. Essayez de deviner quand même sinon je vous donnerais + d'indices :) Donne + d indices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Si je vous en donne + , ce sera trop facile! Bon d'accords, un indice: la marque est le nom du produit :P Modifié 4 décembre 2013 par Adrienli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Box tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'est plus de 100€ je crois la box tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Tu plaisantes ? j'en ai acheté une quad-core (RK3188), 8Go de flash, pour à peine 70€ (en Chine). Et bien fabriquée, en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Non c'est pas ça Rectification: fabricant: Boxer8 + d'indices: Tegra 3 port Ethernet 1Go de RAM en version blanche pour les fêtes de fin d'année (pour 20€ de +) Je suis... Modifié 4 décembre 2013 par Adrienli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ouya ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Biendiou, je ne l'aurai pas trouvé :-) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai un processeur Qualcomm S800, 3go de RAM, un stylet et je suis une phablette Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Galaxy note 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'aurai dit la même chose, je suis toujours en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Non pas le note 3! Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.