Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Yes c'est ça ! Oui j'aurais pu le préciser mais ça aurait gâché le plaisir que j'ai eu de vous voir vous planter en trouvant la devinette bien trop facile :)

A toi de jouer !

Posté(e)

désolé :emo_im_angel:

alors je suis une phablette chinoise de 6" en mt6589T avec une déclinaison mt6592 prévue pour bientôt ( :P je vous ai fais attendre mais au moins je vous livre un truc dur.)

Posté(e)

Il a une rom unique et innovante , c'est du très haut de gamme , il n'est pas dispo en france , sa marque est "l'Apple de Chine"

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Posté(e)

Je suis un smartphone HTC de 4,3" qHD Super LCD, assez vieux, avec une double coeur 1.2 GHz de chez qualcomm. A l’époque j'avais des performances assez sensationnelles et beaucoup me désirais.

Posté(e) (modifié)

HTC sensation XE

Modifié par jordandroid
Posté(e)

Oui mais le sensation a une moins bonne définition et je crois un écran amold

Posté(e) (modifié)

Non non l'écran est le même :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...