Aller au contenu

Devinette smartphone/tablette Android


Adrienli

Recommended Posts

Donc je suis un tablette spécial "thème", mon nom est aussi utilisé par nintendo récemment, j'existe sur deux gen 1 et 2, j'ai un écran hd 7" mais avec un contour spécial , je suis dispo et même plus en france...

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis bien pour jouer, j'ai un rk3188, je suis spécial, j'ai un "thème" , mon nom est aussi utilisé par Nintendo récemment, j'ai un écran hd 7" , un contour plastique spécial, ma 1ere génération avait des ralentissements et une autonomie pourrie , mais moi la 2eme suis bien , je suis dispo et même plus en France ...

(Tous mes mots sont choisis exprès)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le coup de main Yoshi ;) mais bon j'y aurais pensé quand même je crois.

 

Donc :  je suis une tablette sortie cet été chez un grand constructeur. Dotée d'un processeur double-coeur maison, j'ai un bel écran et des bords fins qui sont salués par la critique, ainsi que mes performances et mon format. On ne me reproche qu'un prix un petit peu salé à plus de 300€ mais les promos abondent et on la trouve largement en-dessous maintenant (l'auteur de ce post vient d'en acheter une pour l'offrir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais compris que la 8 était comme la 10, merci

Je suis un téléphone avec une coque en alu et un port sd , dispo en france , je suis...

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Design genre iPhone et pas chère

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...