Lannig Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ca fait quand même trop peu d'infos, ça... dis-en un tout petit peu plus sinon on va se retrouver à énumérer les marques une par une avant de tomber sur la bonne, pas très fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 La marque très connu s'appelle Nintendo Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je sais juste que Nintendo travail sur une tablet pour enfant. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ta pas un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Donc je suis un tablette spécial "thème", mon nom est aussi utilisé par nintendo récemment, j'existe sur deux gen 1 et 2, j'ai un écran hd 7" mais avec un contour spécial , je suis dispo et même plus en france... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Tablette wii u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Teddy : tu es a côté de la plaque , je ne suis pas Nintendo... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Vraiment dure celles-ci, pas plus d'infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Je suis bien pour jouer Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Et j'ai un rk3188 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 C'est la marque cube la U30GT? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Non, je suis bien pour jouer, j'ai un rk3188, je suis spécial, j'ai un "thème" , mon nom est aussi utilisé par Nintendo récemment, j'ai un écran hd 7" , un contour plastique spécial, ma 1ere génération avait des ralentissements et une autonomie pourrie , mais moi la 2eme suis bien , je suis dispo et même plus en France ... (Tous mes mots sont choisis exprès) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Le gamepad de je ne sais plus quelle marque ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Archos Gamepad 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Oui gamepad 2 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci pour le coup de main Yoshi ;) mais bon j'y aurais pensé quand même je crois. Donc : je suis une tablette sortie cet été chez un grand constructeur. Dotée d'un processeur double-coeur maison, j'ai un bel écran et des bords fins qui sont salués par la critique, ainsi que mes performances et mon format. On ne me reproche qu'un prix un petit peu salé à plus de 300€ mais les promos abondent et on la trouve largement en-dessous maintenant (l'auteur de ce post vient d'en acheter une pour l'offrir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Tu serais pas un iPad mini retina ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Si tu me connaissais mieux, tu saurais que je n'aurais jamais parlé d'un truc Apple... :) En encore bien moins en acheter un ! Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Lannig: la galaxy tab 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Plus précisément ? laquelle ? (il y a assez d'indices pour le dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Galaxy tab 3 8.0 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Yes sir. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Lannig son proc est pas un intel? Par ce que je l'avais vire a cause de ça Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Non, pas la 8" : https://www.frandroid.com/test/164147_test-samsung-galaxy-tab-3-8-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ah j'avais compris que la 8 était comme la 10, merci Je suis un téléphone avec une coque en alu et un port sd , dispo en france , je suis... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Design genre iPhone et pas chère Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Alcatel One Touch Star?! Modifié 22 décembre 2013 par Adrienli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.