Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Non ce n'est pas un LG. Ce n'est pas non plus un Samsung. La marque à déjà été mentionné dans les propositions d'ailleurs je n'avais pas dis que c'était la mauvaise marque. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Modifié 25 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Un milestone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Nop mais c'est la bonne marque. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Backflip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Non. TI Omap 3610 Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Arg le defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Enfin... Oui ! Pourtant je pensais que le "truc spécial" serait décisif. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Oui pour la solidité et l'étanchéité j'imagine , dure a trouver quand même ^^ je réfléchi pour le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 c etait quoi le truc special ? je croyer que c etait un bas de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) C'était son étanchéité pour 2010 c'était vraiment spécial. Et c'était un milieu de gamme. 512 mo de ram en 2010 c'était vraiment bien. De même que l'écran 3,7" en 800x480 donnant donc 265 ppi était vraiment pas mauvais. 2go de stockage interne pour l'époque c'était pas mal aussi. Gorille Glass et 5mpx. Pas du tout un bas de gamme. Puis je le sais que c'était un milieu de gamme surtout parce que je l'ai eu. ^^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Modifié 25 juillet 2014 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Écran tactile 4.3’’ , 16 millions de couleurs , Android 2.2 et c'est une tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 MPMAN MP434 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Archos 43 internet Tablet Envoyé depuis mon iPod 5G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Non , indice : arm9 , 8go de stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Triple coeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 marque exotique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Yo , franco-chinoises ... Ta 2 indices là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Marque Archos ou Arnova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Aucune des 2 , 256mo de RAM et fait 295 grammes J'ai mis un autres indice dans un autre sujet de la section , mon fils la eu aussi celle la , je l'ai acheter a un ga du fofo Modifié 26 juillet 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) YOOTABE 4005 ? J'annonce que je passe mon tour pour cette fois car je sais que c'est celle là, puis tu as des choses plus exotique ce qui est largement plus intéressent ! ^^ Modifié 26 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 C'est bien ça , je l'avais pris a l'époque pour ces 3 coeur , mais le ga avait installé ou fait une ROM merdique , du coup ma fille n'en voulait plus elle la donner a mon fils , après un autre ga du forum a trouver la ROM original et ça aller mieux , c'était la petite histoire de cette tablette tri-core :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Mais personne n'a rien proposé pour la suite ? @ Vas y re-lance le jeu. Modifié 8 août 2014 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bon bah, formfactor, sorti avec 4" et iOS 7... Bonne chance! :jesors x) :o Bref je suis un androphone qui n'a pas peur de l'eau ^_^ Un indice : le journaliste de Humanoid qui m'a testé, était posé sur une île exotique sympa... GL HF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 "Journaliste" ... tu leur fais beaucoup d'honneur, j'ai l'impression que ces articles sont le plus souvent écrits par d'obscurs stagiaires même pas payés qu'on pose devant un clavier en leur disant : vas-y, pisse un article. Bref. Sony Xperia Z2 ? (c'est juste histoire de proposer quelque chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.