Aller au contenu

Devinette smartphone/tablette Android


Adrienli

Recommended Posts

Nope et perdu ! C'était... roulements de tambour... L'Aiëphone 5S.

Aïe pas taper,...

Un indice ? Une marque de grande notoriété, ni européenne ni américaine

Sent from my 2013023 using Forum mobile app

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu frises la provocation ;) et surtout tu te noies dans le hors-sujet, là (cf. le titre du topic...)

Allez, on te pardonne, il est tard.

C'est Teddy qui était le plus près, du coup. Donc à lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je faisais simplement une petite boutade,__' surtout pas de troll chez moi... ^

_^

Sent from my 2013023 using Forum mobile app

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bouton sur les côtés pour le G3 ! Fait un peu plus attention Teddy pour les devinettes. ^^

 

A mon tour donc.

 

Entre 5" et 6" en IPS, Processeur Qualcomm entre S400 et S800, plus de 3000 mAh de batterie.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais dit :

 

ok ecran 5.5 et bouton derriere

 

En réponse à ma suggestion du Z5 qui a pourtant effectivement un bouton derrière (mais pas seulement)

 

Ensuite :

 

 

non et il a les bouton sur le coter :( c est facile il ya na qu un

 

Ce qu'on pouvait interpréter de différentes façons :

- le smartphone à deviner a des boutons sur le coté

- le Z5 a " " " " "

 

Encore une fois, si tu prenais la peine dans tes messages de faire des vraies phrases, avec un début, une fin, de la ponctuation, des majuscules là ou il faut, de faire un minimum attention à la grammaire et l'orthographe et d'utiliser des sujets plus précis que "il" on te comprendrait sans ambiguïté. Mais comme il faut déchiffrer chacun de tes messages... ne t'étonne pas qu'on te comprenne de travers ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc, j'avais mal compris car la "phrase" parlait du Z5 et non du smartphone à deviner... Ce qui prouve bien le point que souligne Lannig.

 

Je relance :

 

Entre 5" et 6" en IPS, Processeur Qualcomm entre S400 et S800, plus de 3000 mAh de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lá, excusez-moi, mais personne n'a trouvé ma devinette... Désolé de vous refroidir...

Je m'excuse, la partie sur l'iPhone était une blague, á ma connaissance, aucun idevice n'a été testé par Frandroid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Ajacc, tu fous un peu la zone, là, non ? -_- s'il faut commencer à deviner que les réponses sont du second degré, on n'est pas sorti de l'auberge. Si tu veux jouer, fais-le simplement, pas en faisant des fausses réponses et en te réveillant des heures après parce qu'on a mal compris. C'est trop tard maintenant.

Moi je suis pour qu'on enchaîne sur le tour de Psychotiks, parce que là tu t'es un peu noyé (et tu nous as perdus).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...