Teddy Du 84 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Iphone 5s Galaxy s4 active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Une seule proposition par message, Teddy, tu triches :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Mdrr c etait pour repondre au deux c est sur que c est pas iphone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Nope et perdu ! C'était... roulements de tambour... L'Aiëphone 5S. Aïe pas taper,... Un indice ? Une marque de grande notoriété, ni européenne ni américaine Sent from my 2013023 using Forum mobile app Modifié 11 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Tu frises la provocation ;) et surtout tu te noies dans le hors-sujet, là (cf. le titre du topic...) Allez, on te pardonne, il est tard. C'est Teddy qui était le plus près, du coup. Donc à lui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 ok ecran 5.5 et bouton derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Acer Liquid Z5 ? ah non mince c'est un 5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) non et il a les bouton sur le coter :( c est facile il ya na qu un Modifié 11 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Non non, je faisais simplement une petite boutade,__' surtout pas de troll chez moi... ^ _^ Sent from my 2013023 using Forum mobile app Modifié 11 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 LG G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Non, le G2 est un 5,2", je ne pense pas que ça soit un LG vu qu'il y a des boutons sur le côté. Au début j'allais dire G3 mais les boutons sur le côté m'ont dissuadé. @@Teddy Du 84 Tu es sûr de toi ? Modifié 12 août 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Oui g3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Pas de bouton sur les côtés pour le G3 ! Fait un peu plus attention Teddy pour les devinettes. ^^ A mon tour donc. Entre 5" et 6" en IPS, Processeur Qualcomm entre S400 et S800, plus de 3000 mAh de batterie. Modifié 12 août 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @@Psychotiks non j avais bien dit qu il a les bouton deriere ok ecran 5.5 et bouton derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Tu avais dit : ok ecran 5.5 et bouton derriere En réponse à ma suggestion du Z5 qui a pourtant effectivement un bouton derrière (mais pas seulement) Ensuite : non et il a les bouton sur le coter :( c est facile il ya na qu un Ce qu'on pouvait interpréter de différentes façons : - le smartphone à deviner a des boutons sur le coté - le Z5 a " " " " " Encore une fois, si tu prenais la peine dans tes messages de faire des vraies phrases, avec un début, une fin, de la ponctuation, des majuscules là ou il faut, de faire un minimum attention à la grammaire et l'orthographe et d'utiliser des sujets plus précis que "il" on te comprendrait sans ambiguïté. Mais comme il faut déchiffrer chacun de tes messages... ne t'étonne pas qu'on te comprenne de travers ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Oui donc, j'avais mal compris car la "phrase" parlait du Z5 et non du smartphone à deviner... Ce qui prouve bien le point que souligne Lannig. Je relance : Entre 5" et 6" en IPS, Processeur Qualcomm entre S400 et S800, plus de 3000 mAh de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ouh lá, excusez-moi, mais personne n'a trouvé ma devinette... Désolé de vous refroidir... Je m'excuse, la partie sur l'iPhone était une blague, á ma connaissance, aucun idevice n'a été testé par Frandroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Euh Ajacc, tu fous un peu la zone, là, non ? -_- s'il faut commencer à deviner que les réponses sont du second degré, on n'est pas sorti de l'auberge. Si tu veux jouer, fais-le simplement, pas en faisant des fausses réponses et en te réveillant des heures après parce qu'on a mal compris. C'est trop tard maintenant. Moi je suis pour qu'on enchaîne sur le tour de Psychotiks, parce que là tu t'es un peu noyé (et tu nous as perdus). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Relance : Entre 5" et 6" en IPS, Processeur Qualcomm entre S400 et S800, plus de 3000 mAh de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 htc desire 816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Non, ce n'est pas un HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Xplay 3S? Modifié 12 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Euh, comportant un Snapdragon? ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je l'ai mit au pif ^^. Sinon, je propose Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.