Psychotiks Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Pas Samsung, pas Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Pas le Xplay 3S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Xplay ? Connait pas. Si tu parles du Vivo, non ce n'est pas un VIvo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ouups désolé j'ai fait un mix sino-japonais (Sony et Vivo x) ) OPO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 One plus one ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Je viens de le proposer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Oui, enfin... encore faut-il savoir ce que veut dire "OPO" (moi je ne savais pas, par exemple). :) L'abus d'acronymes nuit gravement à la comprenette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Oui, enfin... encore faut-il savoir ce que veut dire "OPO" (moi je ne savais pas, par exemple). :)Je ne savais pas non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Non pas One Plus One, ce n'est pas exotique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Xiaomi MI 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Désolé, mais en flânant dans les sections du One Plus One, et autres rayons de chez Psycho', j'ai pris ce pli de dire OPO^^ En revanche ce qui me gêne c'est les envoyé de mon One... Par ex, CavAlier et autres le mettent sur tapatalk pour designer un HTC M7/M8 :/ Enfin, Yoshi, "exotique" pour Psychotiks signifie asiatique ;) Or Xiaomi c'est chinois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Exact, pas Xiaomi car pas exotique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ce qui serait vachement exotique de nos jours, c'est un smartphone qui ne vienne pas de Chine :) Mais bon, je diverge... pardon. Et diverge c'est beaucoup pour un seul homme, comme disait le regretté Pierre Desproges. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Marque américaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Je ne vais pas donner la nationalité de la marque, ça serait trop facile. ^^ Il va falloir proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Ohhh, le lumia qui fait 6"... La flemme de chercher... EDIT: Te connaissant @@Psychotiks, j'aurais dû y penser :( Lumia 1520! Modifié 13 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Non, ce n'est pas un Lumia, ce n'est pas non plus un Nokia. Ecran entre 5" et 6" en IPS, Snapdragon 400 jusqu’à 800, plus de 3000 mAh de batterie, pas un Samsung, pas un Sony, pas un HTC, pas un Nokia, pas une marque outsider. Modifié 14 août 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 C'est quoi comme marque "Outsider" ? (avec une majuscule, donc une marque) ;) Bon, je sors... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Tu sors beaucoup en ce moment ;) Je sèche là, encore un indice pls... Modifié 14 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Il est 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Wiko.. Mais je sais plus son nom.. Et je suis pas sûr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ce n'est pas un Wiko. Bien tenté mais non, puis je ne suis pas fan de la marque en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Lg G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Non, pas le LG G2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Donne-nous le continent d'origine de la marque parce que là on sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.