Aller au contenu

Luminosité estompée automatiquement

Recommended Posts

Bonjour à la communauté Frandroid que j'ai toujours plaisir à lire,

je me pose une question existentielle sur mon téléphone. Il s'avère que je suis un fervent joueur de Candy crush. Comme on a tous pu le voir lorsqu'on joue à un jeu, le téléphone chauffe. OK

Mais moi j'ai une particularité supplémentaire. La luminosité s'estompe automatiquement. Et le téléphone commence dés lors à souffrir de lag. 

Bien sur, je n'ai pas paramétré le téléphone pour que la luminosité soit réglée automatiquement.

C'est bien ça la particularité de mon problème.

Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? comment résoudre ce pépin?

Merci à tous pour votre aide.

Carlito

j'ai testé le mode normal et cela ne change rien. Personne ne joue à des jeux sur ce téléphone ou quoi ?  :P

Bonjour, 

Ba si j'ai essayé de jouer, mais j'ai revendu le telephone........ 

moi je viens de faire quelques parties de Riptide GP 2. Ca passe bien, peut etre pas aussi fou que sur ma nexus mais ca se joue bien.

Après je suis d'accord que certains jeux (qui aussi il faut le dire ne sont peut être pas développés dans les règles de l'art -MEME si ca ne justifie pas que le CPU de HUAWEI soit lui aussi un peu faiblard sur les optimisation) rament. et parfois pas des jeux compliqués (ca peut être du puzzle game quasi statique, la preuve ce candy crush qui a mon avis est le type même de jeu codé à l'arrache, voire même converti avec un outil d'une plateforme à une autre)

ca dépend vraiment encore une fois de la qualité du code  Vs l'optimisation du CPU

cela étant dit, pour le moment, ca passe et comme je ne joue quasi exclusivement que sur tablette : Tant pis pour les jeux qui rament sur le phone.

Et surtout, ça n'explique pas le pb de luminosité rencontré par notre ami carlitoG. Peut être lié à une mise en veille qui se déclenche avant d'être freiné par le jeu qui lui dit "no way" tu restes allumé.

Voilà après la question est de savoir si c'est quelque chose de répandu au niveau du téléphone ou si ça ne concerne que moi.

J'ai l'impression que c'est une sorte de sécurité au niveau du téléphone qui commence à chauffer et donc diminue la cadence maxi du cpu afin de faire baisser la température. Il baisse donc la luminosité au passage, et comme par magie, il commence à ramer.

Cela m'arrive avec Candy crush qui n'est pas non plus un NFS donc c'est quand même inquiétant...

je viens de faire un essai avec un autre jeu, et le téléphone se met automatiquement en luminosité plus faible, même en mode normal pour la batterie.

Avez vous rencontré le même souci?

pour etre serieux un peu

moi aussi j'avais ce probleme avant de le rendre je pense que c'est quand il chauffe il se mets en sécurité moi je m'en servait plus pendant 10 minutes et tout revenait normal 

donc il chauffe rame etc donc j'en reviens a la même conclusion >>>> Poubelle  :P désolé mais c'est la vérité

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...