Aller au contenu

[SMA] Choix entre Nexus 4 et RAZR HD


Recommended Posts

Bonjour

 

* Budget :300 euro / 350 euros
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 4.5  ou 4.7
* Utilisation : internet , sms , appels
* Critères principaux :
qualité ecran , autonomie , fiabilité , musique , apn , filmer des videos , regarder des series , photos
* Pour combien de temps : 6 mois environ
* Marques à éviter : samsung et applle

 

voila tout est dans le titre j’hésite entre ces deux terminaux Nexus 4 et RAZR HD

 

Je cherche un écran 720p

 

vous savez si le razr hd va passer a la 4.2.2 ?

 

Voila j'attends votre aide svp

 

vu que le razr hd est a 299 euro il m'interesse du coup avec le nexus 4

 

vous avez d'autres modeles a me proposer

 

la dalle du razr hd est pentile , on voit les pixels comme sur le razr i ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour toi, le portage de Cyanogen 10.1 vient d'être annoncé sur quelques Motorola, dont le HD (pas de version pour le i à l'horizon toutefois). Donc il sera mis à jour tranquillou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera suivi officiellement ou juste par les dev team ? je devrais deverouiller le bootloder , rooter et installer une Custom room pour avoir la 4.3 et key lime pie ?

 

merci


sinon vous avez d'autres ais sur la qualité d'ecran du RAzr HD ? on ne voit pas les pixels malgré la dalle pentile ?

 

il n'est pas trop lourd ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait des recherches, lit les tests, tu verras bien, la dalle PenTile, tu sais bien ce que c'est.

 

Pour le poids, va falloir apprendre à lire une fiche technique je pense, t'as déjà eu un RAZR i, tu regardes les poids et tu auras ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que l'apn du razr hd se démarque, il est très moyen et joue dans la même cour que le nexus 4, si on veut un vrai bon apn aucun des deux ne fera l'affaire. Avec quelques réglages on peut toujours obtenir du "correcte".

 

Y'a eu une beta test 4.2 uniquement testée par des acquéreurs américains de chez Verizon en juillet. Pas de news depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...