Serge G. Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, Je souhaiterai mettre une option supplémentaire (exemple: le transfert d'appel) dans le volet des raccourcis. Je ne sais pas comment faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoruastre Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 je ne crois pas que c'est possible avec une app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge G. Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Pourtant il y a de la place et des cases vides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 [color=red]se[/color] n'est pas possible! Je déplace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge G. Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Ok Tant pis! C'est dommage. Ca aurait été bien, mais c'est comme ça. Merci à tous Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.