Agrimok Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Hello, Beaucoup me demande qu'elle est la meilleure protection entre une Coque Book (folio) et une coque en Gel Silicone, j'ai envie de dire, pourquoi pas les 2? Coque en Gel Silicone à 8.90€ : Se rendre sur ProtectEcran Coque Book à 14.90€ : Se rendre sur ProtectEcran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1378 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Il fallait y penser !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Ouaip, j'ai enfin trouvé ma coque de tout les jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Great Job! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Merci ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Mais quelle très bonne idée. Tu nous surprendra toujours !! Envoyé depuis mon CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekoss Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 C'est ce que je cherchais pour mon WCF, dommage qu'un constructeur n'y ai pas pensé plus tôt.L'avantage du flip cover et du gel, sans réellement d’inconvénient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Ouaip étrange que les fabricants d'accessoires ne font pas ce genre de coque :s Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.