Agrimok Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Hello, Beaucoup me demande qu'elle est la meilleure protection entre une Coque Book (folio) et une coque en Gel Silicone, j'ai envie de dire, pourquoi pas les 2? Coque en Gel Silicone à 8.90€ : Se rendre sur ProtectEcran Coque Book à 14.90€ : Se rendre sur ProtectEcran 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien1378 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Il fallait y penser !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agrimok Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Ouaip, j'ai enfin trouvé ma coque de tout les jours :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Great Job! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agrimok Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Merci ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Mais quelle très bonne idée. Tu nous surprendra toujours !! Envoyé depuis mon CINK FIVE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agrimok Posted August 10, 2013 Author Share Posted August 10, 2013 Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geekoss Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 C'est ce que je cherchais pour mon WCF, dommage qu'un constructeur n'y ai pas pensé plus tôt.L'avantage du flip cover et du gel, sans réellement d’inconvénient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agrimok Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 Ouaip étrange que les fabricants d'accessoires ne font pas ce genre de coque :s Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts