pouleslilas Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonsoir, Je suis en possesion d'un galaxy s4 depuis peu, et j'ai un problème avec le mode voiture, le problème est que je n'ai pas de voiture et qu'il ce connecte à ce mode chaque fois que je suis en wifi, je suis obligé de fermer cette application manuellement et cela m'agace. Exsite t'il un moyen pour désactivé ce mode completement. Merci . Pouleslilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonsoir Tu lance le mode voiture puis tu vas dans parametre et tu clic sur se connecter au mode voiture.... Puis sur mes endroit et tu desactive ton wifi comme endroit pour Car (=voiture). Je pense que tu as accidentelement configurer ton wifi comme endroit pour activer le mode voiture. ;) Si je suis pas clair dis me le... Mad Wam SamS4 ROM MEA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouleslilas Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Merci pour ta réponse, je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.