Aller au contenu

Problème de calcul de distance


Recommended Posts

Bonjour,

 

Juste pour évaluer si je suis le seul concerné, j'ai repéré un problème avec le calcul de distance sous toutes les applications avec mon Wiko. Je précise que le fix GPS fonctionne ; seul le calcul de distance est concerné. La dernière mise à jour du mois d'août ne résoud pas le problème.

 

Illustration (screeshots joint) avec un itinéraire sous le wiko five : Distance : 665 km

Et sur mon galaxy nexus : 32,37 km. :-)

 

J'ai le problème avec Torque, Wikiloc... toutes les applications qui utilisent distanceTo en Java, apparemment.

 

Cyanogenmod a eu le même bug en janvier dernier suite à un changement sur Dalvik (voir ce bug http://review.cyanogenmod.org/#/c/29732/ ). Il semble que Tinno a le même bug sur son Android 4.1.2....

 

Si d'autres possesseurs de Wiko peuvent confirmer, on pourrait faire remonter à Wiko le cas échéant...

 

Merci :-)

 

UPDATE: liens vers un post similaire pour les applications de course https://forum.frandroid.com/topic/160279-applications-running-endomondo-runtastic/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sur un autre poste j ai également émis le même probleme.

Après avoir contacter le sav wiki il m ont demander de réinitialiser .... rien changer

Et même avec une autre ROM en 4.2.2 et 4.2.1 même soucie .

Bonjour,

Juste pour évaluer si je suis le seul concerné, j'ai repéré un problème avec le calcul de distance sous toutes les applications avec mon Wiko. Je précise que le fix GPS fonctionne ; seul le calcul de distance est concerné. La dernière mise à jour du mois d'août ne résoud pas le problème.

Illustration (screeshots joint) avec un itinéraire sous le wiko five : Distance : 665 km

Et sur mon galaxy nexus : 32,37 km. :-)

J'ai le problème avec Torque, Wikiloc... toutes les applications qui utilisent distanceTo en Java, apparemment.

Cyanogenmod a eu le même bug en janvier dernier suite à un changement sur Dalvik (voir ce bug http://review.cyanogenmod.org/#/c/29732/ ). Il semble que Tinno a le même bug sur son Android 4.1.2....

Si d'autres possesseurs de Wiko peuvent confirmer, on pourrait faire remonter à Wiko le cas échéant...

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un wagon de posts sur le sujet... faut lire, un peu.

 

Merci. Par contre je n'ai pas trouve le wagon en question dans la section du five... il concerne tous les wiko, c'est ça ?

UPDATE : j'ai ajouté le lien dans le poste initial. Merci :-)

Salut sur un autre poste j ai également émis le même probleme.

Après avoir contacter le sav wiki il m ont demander de réinitialiser .... rien changer

Et même avec une autre ROM en 4.2.2 et 4.2.1 même soucie .

 

 

Merci. J'ai signale a Wiko sur Twitter - mais sans connection direct avec les devs...

J'ai regarde sur wikogeek pour identifier les sources utilisees mais malheureusement il n'y a que le noyau (et avec qq objets binaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis l'auteur de l'autre post, hé oui le jogger bionique qui court à 160 km/h !!

Hier coup de fil au SAV, message sur Facebook et email envoyé à Wiko, je doute que ça change grand chose mais bon au moins ils pourront pas dire qu'ils étaient pas au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...