Kovnor Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, Voici mon annonce Constructeur : SamsungModèle : Galaxy S3 Titanium 16Go 4GRom : 4.1.2Date d'achat : 01/03/2013 Fin de garantie: 01/03/2015Lieu d'achat : Boutique Orange DREUX Simlockage opérateur : Désimlocké Facture fournie : ouiAccesoires : Dans sa boite avec tous ses accessoiresAccessoires supplémentaires : oui - Etui flip Samsung - Carte micro sdhc 32Go VerbatimEtat : Comme neuf SAV : nonAcquisition: 1ère mainEchanges acceptés : nonMode le livraison / remise : Colissimo Prix : 300€ Mode de paiement: Paypal. Chèque (attention l'envoi du terminal ne se fera qu'à la confirmation de l'encaissement du chèque par ma banque). Raison de la vente: je compte changer de terminal à la rentrée, je vends celui ci pour financer l'achat du nouveau. A bientôt Modifié 18 août 2013 par Kovnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonsoir, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovnor Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Salut, Prix ferme? Car avec l'ODR Samsung du moment, tu es proche du prix du neuf pour un tel de 5mois.... Modifié 8 août 2013 par jahrasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovnor Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Il y a une chose que j'ai oublié de mettre sur l'annonce (oups ^^), c'est les accessoires en plus, je fourni avec un étui flip samsung et une carte micro sdhc de 32 Go verbatim; avec ça 400€ me semble un prix plus raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovnor Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour à tous, Bonne nouvelle, suite au règlement d'une ardoise que l'on me devait je peux me permettre de baisser le prix de 50€, le terminal passe donc à 350€. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Sans les accessoires ton prix est de combien ? Car il est à 314€ Neuf avec l'ODR Samsung .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovnor Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Je le vends avec les accessoires, car ces derniers sont susceptible de plus m'être utile. 319€ ça sse trouve, voir même moins, mais avec un forfait avec engagement, donc simlocker la pluspart du temps. Je le vends désimlocker, et je ne vends pas l'appareil avec le forfait. Modifié 10 août 2013 par Kovnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Sur amazon, ni forfait ni simlockage... Mais WEARIN, tu fais une erreur, c'est le S3 classique à ce prix là, pas le 4G.... Modifié 10 août 2013 par jahrasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Sur Cdiscount non plus, mais exact je fait erreur il sagit du classique pas du 4G autant pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovnor Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, Je baisse le prix de 50€, mais ça sera la dernière baisse. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daftman Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut Kovnor! Je serais éventuellement intéressé! Y a-t-il moyen d'avoir des photos supplémentaires? Je te laisse mon adresse mail en MP ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovnor Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour à tous, Le téléphone est vendu, on peut fermer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts