MissAndroïd Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S4 16GO noir Rom : Stock Date d'achat : 14/05/2013 Lieu d'achat : Darty Simlockage opérateur : Non Facture fournie : oui Accesoires : Dans sa boite avec tous ses accessoires Accessoires supplémentaires : - Protection d'écran posée depuis le premier jour - Samsung S view cover grise foncée en parfait état Etat : comme neuf! SAV : non Acquisition: 1ère main Echanges acceptés : Non Mode le livraison / remise : remise en main propre sur région parisienne Prix : 400 € Modifié 2 novembre 2013 par MissAndroïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abba94220 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Prix fermé ? Parce qu'on le trouve à ce prix sur Amazon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Non, négociable dans la limite du raisonnable ;) Mais note que je fournie aussi une s-view cover comme neuve qui avoisine les 49€ en magasin (physique certes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Yo , à tout hasard (j'ai bien vu que tu ne voulais pas d'échange , mais au pire ça te fera un up) serais tu intéressé par un LG Optimus G Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Hello. Merci pour la proposition mais non, ce LG ne m'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 une asus tf700t et des euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Non merci j'ai déjà une tablette :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 pas grave j'aurais tout tenté pour me débarasser de ma tablette :) 0 utilité elle est dans sa housse au placard depuis deux mois snif pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debetux Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Intéressé ! Possibilité d'envoi ? :) (sinon, je ne pourrais pas venir le récupérer avant Octobre, sauf si un membre de ma famille s'en occupe...) Pourquoi le vends-tu d'ailleurs ? Modifié 13 septembre 2013 par Debetux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Oui, possibilité d'envoi en colissimo pour 10€ de plus Je le vends car je change souvent et celui là est loin d'être un des meilleurs que j'ai eu (fluidité médiocre en particulier). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debetux Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 D'accord, merci. Je continue par MP, pour éviter de polluer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour Un echange galaxy note 2 vous interesse t il? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Non, un échange contre un Note II ne m'intéressepas :( Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Il est toujours en vente à 500€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Baisse de prix!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, MP envoyé. Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Hello ! Un échange avec un HTC One ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Non, merci. Un échange ne m'intéresse pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Up Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Nouvelle baisse de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts