helusionapps Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, Alcootest est une application pouvant donner avec une certaine précision le taux d'alcool absorbé. Il suffit de rentrer les types de boissons ainsi que les quantités ingérées pour pouvoir savoir la quantité d'alcool présente dans votre sang!(calculé selon la formule de widmark) L'application est enfin disponible sur play store! n'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques! https://play.google.com/store/apps/details?id=processing.test.alcootest Disponible en Français,anglais et italien N'hésitez pas à rejoindre notre page facebook et tweeter pour suivre l'actualité de l'application ainsi que les mises à jour! Application Créee par hélusion system. si vous avez la moindre question n'hésitez pas! l'application est compatiple avec tablette et androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 J'ai eu peur, je m'attendais à une de ces applis où il faut souffler dans le micro ... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helusionapps Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Heuresement non! sinon je n'aurais même pas osé faire de la pub pour cette application :) Nous prenons grand soin à travailler la propreté de l'application, la simplicité et la cohérence de l'application avant de la proposer! si elle t'a plus, je peux te conseiller de suivre mes publications ( je ferai une publicité chaque fois qu'une nouvelle application est créee)! De plus si quelqu'un a des recommandations nous sommes prêt à les adapter sur notre application si elles sont pertinentes et réalisables :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je teste... Après l'apéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen-web Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Cool l'Api, mais je refile mes clefs dès 2 verres par principe, merci quand même. :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Super ! mais le nom induit en erreur, je m'attendais aussi à un alcootest electronique... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Oui moi aussi je pensais qu'il allait faloir soufler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 L'application me semble prometeuse ! Si je peux proposer des pistes d'évolutions : Serait-il possible d'enregistrer soi même des consomations types ? Je m'explique : par exemple je bois beaucoup de bière Leffe 9°, puis-je faire un profil au lieu de modifier à chaque fois ? J'espère être clair ! Sinon j'aime beaucoup le coté simpliste et minimaliste ! Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helusionapps Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Merci pour vos commentaires, il nous permettront d'améliorer l'application lors de la prochaine mise à jour qui aura lieu la semaine prochaine! n'hésitez pas à nous redonner vos avis apres la mise à jour et à noter sur le play store! :) Modifié 23 août 2013 par helusionapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 +1 pour louzheur, c'est une bonne idée ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helusionapps Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Oui en effet c'est une excellente suggestion, nous pensons à mettre un répertoire avec une possibilité d'ajouter des boissons! Par contre nous ne pensons finalement pas la mettre dans la prochaine version mais dans la suivante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.