Thayil Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Constructeur : HTC Modèle : One Silver 32 GB Version d'android : Jelly Bean: 4.2.2 ROM : stock 4.2.2 Date d'achat : 19/06/2013 Lieu d'achat : Suisse + La Chaux-de-fond + Orange Center Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui 19.06.2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, housse officielle HTC Mode le livraison / remise : Transporteur ou remise main propre si en Suisse. Prix : fdp inclus: 450 € Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Etat Neuf, irréprochable Remarques : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut! Il est à 459€ neuf chez Sosh grâce à une ODR. Tu serais prêt à faire un effort? C'est indiscret de te demander pourquoi tu le vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Hello, oui je peux descendre à 400€ fdp. Je le vends parce que hé souhaite rester sur iPhone. Envoyé depuis mon One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 · Masqué par bibafranck, 8 août 2013 - HS Masqué par bibafranck, 8 août 2013 - HS Il a acheté trop d'armes chez lagardere! ^^ Lien vers le commentaire
Jahrasta Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je crois qu'un modo peut mettre vendu... Ça aurait dû être pour moi mais le vendeur l'a finalement cédé après qu'on se soit mis d'accord à un acheteur proposant plus... J'avoue que je l'ai mauvaise même si je comprends le besoin d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Effectivement. Vendu. Envoyé depuis mon One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.