bill29 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut à tous, Je me présente, Arthur. Je suis un nouveau sur Android. Voila j'ai un petit soucis avec mon GT-S5360. Je suis virgin et un ami ma donner un samsung Galaxy Y GT-S536. Le probleme est que le portable ne veux pas me trouver mon réseau, mon ami me disait que ca lui faisait la même chose et qu'il n'avait pas chercher le probleme et avait un autre portable à la place. J'ai tout essayer pour resoudre le probleme, mais le rond avec une barre au milieu s'affiche constament. quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre mon problème. Merci d'avance Bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 il ne serait pas tout simplement bloque chez un autre operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 ou le lecteur de carte sim qui deconne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill29 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 bonne question, je ne sais pas, je vais essayer avec une autre carte voir. En tout cas je l'ai démonté, l'antenne reseau est en bonne état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Comme dit plus haut, l'explication la plus logique serait que le portable soit simlocké.C'était pas la peine de tout démonter, surtout qu'une panne matérielle ne se constate pas à l'oeil nu (sauf si l'antenne réseau avait été arrachée, mais faudrait m'expliquer comment ça peut arriver)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Tapes *#7465625# sur ton téléphone, cela devrait te dire si ton téléphone est simlocké ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasminesingh Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) J'ai presque le même problème mais je choppe le réseau a l'extérieur mais ou que je sois a l'interieur d'un immeuble [color=red][b]sa[/b][/color] me met réseau indisponible!! AIDEZ MOI SVP !! Modifié 13 février 2014 par Jasminesingh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamoul Adjeghim Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 voila moi mon problème c'est l' opérateur mon Galaxy s3 ( shv 210s) dtecte mon opérateur et le réseaux mais je peut pas appeler et quand quelqu’un m'appel il est etainte alors que mon smartphone détecte mon opérateur svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 @ jasminesingh, et lamoul007 merci de créer vos propres topics plutôt que de déterrer un vieux sujet, et de poster dans la section de votre téléphone pour obtenir des réponses pertinentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.