TomH333 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Bonjour, Ancien possesseur d'un sgs2, voila que j'ai maintenant un s4 :) Dans ma voiture j'avais ce porte gsm : Connecté en bluetooth a la voiture, avec le chargeur, le sgs2 ne se mettait pas en veille (mode voiture) Je n'ai jamais rien du configurer ou quoi que ce soit. Maintenant avec mon sgs4, j'ai changé de porte gsm : J'ai du configurer le mode voiture pour qu'il s'active avec le bluetooth. Il s'active il n'y a aucun soucis. Par contre le gsm se met en veille alors qu'il est en charge ... Si vous savez comment faire pour que le gsm ne se mette plus en veille quand il est dans ma voiture ce serait gentil. Les différents softs qui bloquent la mise en veille ne me plaisent pas trop :/ Envie d'un fonctionnement normal Modifié 7 août 2013 par TomH333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ne met pas le mode voiture et mais simplement le gps avec ton tel en fonctionnement normal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomH333 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Je veux voir l'écran avec la musique qui se joue au fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Aaah. Complexe monsieur :-) Je ne sais si c'est faisable à part augmenter la durée de mise en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomH333 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Avec mon S2 il le fesait tout seul :/ Louche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Rigal Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour tu a essayer d activé la fonction blocage de la mise en veille lorsqu'il est branché? Paramètre-plus-options de développement-actif en chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Pour activer le mode développeur -> http://www.youtube.com/watch?v=ieuap9Ec-J8&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.