Aller au contenu

[Gratuit - FPS cartoon en Réalité augmentée] Chase Whisply


Recommended Posts

Il est vrai que d'un point de vue de la jouabilité, restreindre l'aire de jeu ou plutôt l'aire d'apparition des fantômes serait une bonne chose pour Chase Whisply ! Histoire que le joueur ait à bouger son téléphone pour viser, sans pour autant faire un tour complet sur lui même. Nous ajoutons ça sur notre 'To-Do' liste ^^

 

En parlant de 'To-Do' liste, Chase Whisply est à la base un projet collaboratif, nous pensions rendre public la liste des développements sur lesquels nous travaillons etc. Une sorte de Roadmap du projet. Cela vous permettrez de signaler votre intérêt pour telle ou telle fonctionnalité et ainsi mieux accorder notre travail avec vos attentes! Seriez-vous intéressez pas un tel système ?

Modifié par Vbarthel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il e, suitest vrai qacier urapprochement de vue de la jouabilité, restreindre l'aire de jeu ou plutôt l'aire d'apparition des fantômes serait une bonne chose pour Chase Whisply ! Histoire que le joueur ait à bouger son téléphone pour viser, sans pour autant faire un tour complet sur lui même. Nous ajoutons ça sur notre 'To-Do' liste ^^

 

En parlant de 'To-Do' liste, Chase Whisply est à la base un projet collaboratif, nous pensions rendre public la liste des développements sur lesquels nous travaillons etc. Une sorte de Roadmap du projet. Cela vous permettrez de signaler votre intérêt pour telle ou telle fonctionnalité et ainsi mieux accorder notre travail avec vos attentes! Seriez-vous intéressez pas un tel système ?

 

Oui voilà, c'est ça que je voulais dire :)

 

Et donc, si on restreint la zone, par la suite, ajouter un effet de rapprochement des fantômes pour plus de réalisme. Se sont bien entendu, des idées, comme d'habitude ;)

 

Donc, je pensais, si l'effet de rapprochement du fantôme arrive à se mettre en place, peut être, ajouter de la vie, et des qu'un fantôme se rapproche de nous, un bris de verre apparaît (bris de l'écran donc) et nous perdons un certain nombre de vie en fonction du fantôme qui nous aura touché :)

 

Voila, je propose beaucoup de choses, après se sont (je me répète) des idées.. 

 

 

 

Sinon, oui, personnellement, j'aimerais bien voir un ToDo liste pour voir où vous en êtes :)

 

 

 

EDIT: Vous avez fait une faute dans la phrase de la balle en acier, vous avez marqué "bonnus"  avec 2 "n"  :p

Modifié par bmx22c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi BMX22C! Tes idées ont été ajoutées à la liste des suggestions que tu peux retrouver dès maintenant sur le premier post de cette discussion !

 

Nous avons éditer le premier post pour ajouter une ToDo liste, ainsi que les suggestions que les beta testeurs nous ont faites. Nous la maintiendrons à jour afin que vous puissiez vous tenir au courant de nos avancées et de la direction que prend le jeu. 

 

Nous vous invitons également à nous faire part de vos envies/priorités de joueurs/beta testeurs =) Chase Whisply est notre toute première application à atteindre le play store. Nous la développons entre nos cours, pendant notre temps libre, pour notre plaisir mais aussi pour le plaisir des gens qui ont rejoint l'aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi BMX22C! Tes idées ont été ajoutées à la liste des suggestions que tu peux retrouver dès maintenant sur le premier post de cette discussion !

 

Nous avons éditer le premier post pour ajouter une ToDo liste, ainsi que les suggestions que les beta testeurs nous ont faites. Nous la maintiendrons à jour afin que vous puissiez vous tenir au courant de nos avancées et de la direction que prend le jeu. 

 

Nous vous invitons également à nous faire part de vos envies/priorités de joueurs/beta testeurs =) Chase Whisply est notre toute première application à atteindre le play store. Nous la développons entre nos cours, pendant notre temps libre, pour notre plaisir mais aussi pour le plaisir des gens qui ont rejoint l'aventure!

Bas de rien ^^ Je propose du gameplay :p

 

 

Et bien moi aussi je suis en internat donc si je ne répond pas de suite, c'est que je suis en cours, je répond le samedi/dimanche normalement :)

 

(Je vais checker la ToDo list)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'arrive avec mon lot de propositions et de corrections :P

 

PROPOSITIONS:

- Ajouter une petite image pour les items (balles, couronnes etc)

- Ajouter des "trophés" quand (par exemple) on passe le level 10

- Ajouter des statistiques pour voir nos meilleurs scores

- Renforcer le Roi des fantômes (après tout, c'est le Roi non ?)

- Ajouter un bruit quand on tue un fantôme (on peut en trouver ici) (OUPS je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir ça dans la ToDi list)

- Ajouter une petite musique sur le menu (useless mais toujours plus sympas :))

- Ajouter une bruit de métal pour le fantôme avec le casque (si vous êtes d'accord pour ajouter des bruis, comme dit au dessus :)) (OUPS je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir ça dans la ToDi list)

 

 

CORRECTIONS:

- Dans "Profil" --> "Inventaire", sur chaque item il y a "Trouvé Sur". Il faut mettre "Trouvée sur" parce que tout vos items sont au féminin :P ("Vieille pièce";"Corne de casque cassée";"Bave de bébé";"Balle en acier";"Balle en or")

- Et quand bous avons plusieurs item, tout est au singulier alors qu'il devrais être au pluriels :)

 

 

Voilà voilà :)

Modifié par bmx22c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, la liste des suggestions et la ToDo liste ont été mises à jour! Nous avons également fait remonter l'ajout des sons/bruitage. 

 

Pour ce qui est des "meilleurs scores", normalement ils sont déjà consultables dans la partie "classements", mais il est vrai que cela nécessite la "connexion" de ton compte G+. Si je comprends bien, tu souhaiterais aussi pouvoir avoir l'information en mode "hors ligne", c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, la liste des suggestions et la ToDo liste ont été mises à jour! Nous avons également fait remonter l'ajout des sons/bruitage. 

 

Pour ce qui est des "meilleurs scores", normalement ils sont déjà consultables dans la partie "classements", mais il est vrai que cela nécessite la "connexion" de ton compte G+. Si je comprends bien, tu souhaiterais aussi pouvoir avoir l'information en mode "hors ligne", c'est bien ça?

Ok super :D

 

 

Euh ouep, parce que j'avais fait un super score (il a été mis à jour des mon retour avec une connexion) et je pouvais pas le consulter. (hors ligne puisque je n'ai pas internet à l'internat)

Modifié par bmx22c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je ne savais même pas que les Google Play Services s'occupaient de mettre à jour le score lors de la récupération d'une connexion. C'est plutôt bon à savoir :p Nous allons voir ce que l'on peut coder en parallèle de ces services pour assurer la consultation des scores en mode déconnecté!

 

Encore merci pour le temps passé sur notre application =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je ne savais même pas que les Google Play Services s'occupaient de mettre à jour le score lors de la récupération d'une connexion. C'est plutôt bon à savoir :P Nous allons voir ce que l'on peut coder en parallèle de ces services pour assurer la consultation des scores en mode déconnecté!

 

Encore merci pour le temps passé sur notre application =)

Moi non plus et c'est une bonne chose ^^

 

Bas de rien, je trouve cette application géniale et je vous soutient pour le reste du travail :) J'aurais bien voulu vous aidez mais je suis une bille en programmation x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous aides déjà énormément! Faire parler du projet, le tester sur différents terminaux, ou encore donner des retours constructifs et des critiques sur notre application sont des choses super importantes pour nous qui faisons tout ce travail en "amateur" (au sens premier du terme: "celui qui aime") C'est également pour ça que l'on cite les beta testeurs dans les remerciements de l'application =)

Modifié par Vbarthel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous aides déjà énormément! Faire parler du projet, le tester sur différents teje rminaux, ou encore donner des retours constructifs et des critiques sur notre application sont des choses super importantes pour nous qui faisons tout ce travail en "amateur" (au sens premier du terme: "celui qui aime") C'est également pour ça que l'on cite les beta testeurs dans les remerciements de l'application =)

Si vous le dites ^^

 

Ouep, parler du projet, je le fait pas assez.. 

Le tester, ça va pas être possible car j'ai que un terminal :/

 

Et une critique, sur le PlayStore, la dernière fois ça avais fail.. Faudra que je réessaye ;)

 

 

 

Et oui je comprend très bien :)

 

 

 

Et dans un sens, je vous aide mais je vous pénalise parce que vous avez encore plus de choses à faire :P Mais je me répète, je propose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis depuis la dernière Maj. Les fantômes restent figé quand je bouge l'écran et je ne peux donc pas les toucher. Autre soucis, les 5-6 dernières secondes tous les fantômes disparaissent et je me retrouve à devoir attendre la fin du compte à rebours sans rien faire.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et merci de nous faire remonter tes problèmes =)

 

Les fantômes qui ne bougent pas, ça ressemble à une histoire de capteur qui ne fonctionnerait pas correctement. Bizarre, entre la version 2.2b et 2.3b il n'y a pas eu de changement significatif à ce niveau là. Tu peux essayer de changer le délai de rafraîchissement des capteurs en cliquant sur le "i" en bas à droite, puis sur le bouton tout en bas. Fais moi savoir si cela change quelque chose !

 

Pour ce qui est des fantômes qui disparaissent, c'est la première fois que ce bug remonte, là de suite à froid, je ne vois pas trop d'où cela peut venir. Rencontres-tu cette situation à chaque partie? 

 

Bonne soirée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes contents de voir qu'il y a au moins une personne qui attend la nouvelle mise à jour =)

 

On ne va pas te mentir, nous avons beaucoup de travail en ce moment, mais nous espérons pouvoir sortir la nouvelle mise à jour dans une/deux semaines maximum. A cette occasion, nous annoncerons un "gros" événement qui marquera la fin de la version actuelle et permettra aux beta testeurs de rentrer un peu plus dans l'histoire de Chase Whisply avant la release finale!

 

Nous mettons régulièrement à jour le premier post, tu peux y consulter les derniers avancements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes contents de voir qu'il y a au moins une personne qui attend la nouvelle mise à jour =)

 

On ne va pas te mentir, nous avons beaucoup de travail en ce moment, mais nous espérons pouvoir sortir la nouvelle mise à jour dans une/deux semaines maximum. A cette occasion, nous annoncerons un "gros" événement qui marquera la fin de la version actuelle et permettra aux beta testeurs de rentrer un peu plus dans l'histoire de Chase Whisply avant la release finale!

 

Nous mettons régulièrement à jour le premier post, tu peux y consulter les derniers avancements!

 

Bas de rien :) Se jeu est énorme !

 

Ah ok pas grave, je comprend, moi non plus j'ai pas forcement le temps de faire des trucs donc bon..

 

Mhh, rentrer dans l'histoire de CW ? O.o

 

 

Et ouep je check souvent la ToDo etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais je viens de remarquer que on vois presque que mes idées dans la ToDo et, personnellement ça ne me gêne pas mais j'ai peur que se que je propose déplaise aux autres..

Modifié par bmx22c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et merci de nous faire remonter tes problèmes =)

Les fantômes qui ne bougent pas, ça ressemble à une histoire de capteur qui ne fonctionnerait pas correctement. Bizarre, entre la version 2.2b et 2.3b il n'y a pas eu de changement significatif à ce niveau là. Tu peux essayer de changer le délai de rafraîchissement des capteurs en cliquant sur le "i" en bas à droite, puis sur le bouton tout en bas. Fais moi savoir si cela change quelque chose !

Pour ce qui est des fantômes qui disparaissent, c'est la première fois que ce bug remonte, là de suite à froid, je ne vois pas trop d'où cela peut venir. Rencontres-tu cette situation à chaque partie?

Bonne soirée =)

Depuis la Maj c'est à chaque partie. ;-)

Sinon malgré ces secondes de pénalité on s'éclate vraiment avec ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la Maj c'est à chaque partie. ;-)

Sinon malgré ces secondes de pénalité on s'éclate vraiment avec ! :-)

Pour ton problème de capteur, essaye de modifier dans "I" (menu principal) puis "Sensor delay" et change pour "Normal" puis re-bascule en "Game". Moi ça avais bugué et ça a re-marché comme ça.

Sent from my GT-I9100 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow merci beaucoup pour cette vidéo =) A ma connaissance c'est le premier test en images de Chase Whislply ! Je sais que tu le dis dans la vidéo, mais pourrais-tu faire apparaître dans le titre de la vidéo qu'il s'agit d'une version Beta, genre "Android || Chase Whisply beta2.3" ou un truc du genre !

 

Et félicitation pour ta première place au classement du mode "survie", ça n'a pas du être facile!

 

Nous sortons tout juste d'une réunion durant laquelle nous nous sommes fixés les objectifs des semaines qui viennent. Le but est de pouvoir sortir une version public vers la fin du mois d'Octobre.

 

Pour les plus curieux d'entre vous, je vous invite à aller faire un tour sur l'application "play jeux" de google, et visiter la rubrique classement de Chase Whisply =)

 

 

Modifié par Vbarthel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow merci beaucoup pour cette vidéo =) A ma connaissance c'est le premier test en images de Chase Whislply ! Je sais que tu le dis dans la vidéo, mais pourrais-tu faire apparaître dans le titre de la vidéo qu'il s'agit d'une version Beta, genre "Android || Chase Whisply beta2.3" ou un truc du genre !

Et félicitation pour ta première place au classement du mode "survie", ça n'a pas du être facile!

Nous sortons tout juste d'une réunion durant laquelle nous nous sommes fixés les objectifs des semaines qui viennent. Le but est de pouvoir sortir une version public vers la fin du mois d'Octobre.

Pour les plus curieux d'entre vous, je vous invite à aller faire un tour sur l'application "play jeux" de google, et visiter la rubrique classement de Chase Whisply =)

Pas de problème je modifierait ça ;)

Haha ouep c'était facile :P

Owww yeahh ! J'ai hâte !

Modifié par bmx22c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la prochaine mise à jour, vous pouvez venir participer aux "débats" autour de Chase Whisply et la réalité augmentée: http://www.augmented-reality.fr/2013/09/vous-avez-dit-realite-augmentee/#.UkmOgIZT6Wk

 

"Vous avez dit Réalité Augmentée ?", je suis sûr que vous avez une petite idée sur la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...