Robin Zaidi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour! Petite question, je reçois mon Xperia Go dans la journée, mais je n'ai qu'un micro sim.. Je voulais savoir s'il y avait un adaptateur dans la boite ou non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Oui, moi j'avais un adaptateur micro-sim. http://www.sonymobile.com/fr/support/faq/xperia-go/getting-started/can-i-use-a-micro-sim-card-with-my-phone-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 moi j ai eu l'adaptateur dans ma boite mais j'ai l'edition speciale xgo sport billabong, il y a plus d'accessoires... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.