Aller au contenu

[QUESTION] Plus de bluetooth ni wifi

Recommended Posts

Bonjour, 

Après une nuit blanche et la matinée a chercher partout sur le net (surtout xda)

Je me tourne vers vous afin d'essayer d'avoir de l'aide.

Depuis hier après-midi et sans aucune modification de ma part, le wifi ainsi que le bluetooth ont cessés de fonctionner.

J'étais en ROM stock XXUBMGA que j'avais rooté avec CF-Root (jflte-jfltexx) et tout fonctionnait à merveille jusqu'à présent.

Dans les paramètres, les deux boutons restent grisés m'indiquant que c'est en cours d'activation. 

Dans les infos, j'ai bien l'adresse MAC wifi et sur bluetooth il est indiqué : "Non disponible".

J'ai donc tenté tout un tas de manœuvres, flash stock mga, flash stock mf8 pré-rooted, flash mga pré-rooted, flash modem mga wifi fix, flash modem mg7 wifi fix, flash Adam's kernel.. 

Depuis j'ai mis la stock mga pré-rooted avec un stock kernel et toujours le wifi fix en mga.

Voici les infos obtenues par *#1234# :

AP : I9505XXUBMGA

CP : I9505XXUBMGA

CSC I9505XXUBMG3

Auriez-vous des astuces ou idées pour m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses.

D'accord!

Change de recovery et prend celui ci : http://techerrata.com/browse/twrp2/jfltexx   , prend le 2.6 et à flasher avec odin.

Apres avoir fais ça, full wipe 2 fois de suite sans redémarrage. Démarre en download et flash avec odin le dernier firmware , celui ci :  

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=111&t=36553

Pour le recovery a flasher , case pda et odin 3.04

Alors, comme tu me l'as indiqué, j'ai installé le recovery et j'ai effectué un wipe Davilk cache / system / data / internal storage / cache / preload. 2 fois

Puis j'ai flashé via ODIN en PDA le firmware suivant : I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_I9505XXUBMGA_HOME.tar.md5

Toujours pas de wifi ni de bluetooth. :(

Modifié par TwiiTuX

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...