IbuTuX Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Après une nuit blanche et la matinée a chercher partout sur le net (surtout xda) Je me tourne vers vous afin d'essayer d'avoir de l'aide. Depuis hier après-midi et sans aucune modification de ma part, le wifi ainsi que le bluetooth ont cessés de fonctionner. J'étais en ROM stock XXUBMGA que j'avais rooté avec CF-Root (jflte-jfltexx) et tout fonctionnait à merveille jusqu'à présent. Dans les paramètres, les deux boutons restent grisés m'indiquant que c'est en cours d'activation. Dans les infos, j'ai bien l'adresse MAC wifi et sur bluetooth il est indiqué : "Non disponible". J'ai donc tenté tout un tas de manœuvres, flash stock mga, flash stock mf8 pré-rooted, flash mga pré-rooted, flash modem mga wifi fix, flash modem mg7 wifi fix, flash Adam's kernel.. Depuis j'ai mis la stock mga pré-rooted avec un stock kernel et toujours le wifi fix en mga. Voici les infos obtenues par *#1234# : AP : I9505XXUBMGA CP : I9505XXUBMGA CSC I9505XXUBMG3 Auriez-vous des astuces ou idées pour m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Quand tu es passé de rom en rom, as tu fais un wipe factory??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbuTuX Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Oui, full wipe à chaque fois (Phil'z recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 D'accord! Change de recovery et prend celui ci : http://techerrata.com/browse/twrp2/jfltexx , prend le 2.6 et à flasher avec odin. Apres avoir fais ça, full wipe 2 fois de suite sans redémarrage. Démarre en download et flash avec odin le dernier firmware , celui ci : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=111&t=36553 Pour le recovery a flasher , case pda et odin 3.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbuTuX Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Alors, comme tu me l'as indiqué, j'ai installé le recovery et j'ai effectué un wipe Davilk cache / system / data / internal storage / cache / preload. 2 fois Puis j'ai flashé via ODIN en PDA le firmware suivant : I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_I9505XXUBMGA_HOME.tar.md5 Toujours pas de wifi ni de bluetooth. :( Modifié 7 août 2013 par TwiiTuX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ah OK. Et essaye dans le bon ordre, wipe factory, wipe cache et dalwik cache deux fois et dans le bon ordre. Et reflash la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.