Aller au contenu

Le Wiko, c'est costaud.


amapi

Recommended Posts

Juste un petit post pour dire que le WCF n'explose pas forcement à la première chute.

 

Alors OK, j'ai une coque silicone et un film de protection mais ...

 

Ce matin, en prenant mon café, un vieux frelon c'est sauvagement jeté sur moi dans le but probable de me tuer. Tel un vieux baroudeur à qui on ne la fait plus, j'ai fait un bon de 2m, gesticulé comme un dément pour chasser le monstre et ... ai envoyé voler mon WCF qui a fait une chute de plus d'1m sur une marche en pierre, pour rebondir ensuite sur le sol toujours en pierre, atterrissant verre contre terre.

 

Ba rien ... coque silicone griffée, film de protection un peu rayé, mais c'est tout. 

 

Ps: pour info, si j'ai acheté un WCF, c'est que l'écran GorillaGlassTitanUltraResistDeLaMortKiTue de mon Galaxy S2 à littéralement explosé après une chute de 40 cm sur le sol ....

 

Comme quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin moi je me suis à peine posée 30 sec dessus entre ma fesse et mon siège de voiture et ça a dû induire une torsion et mon écran est explosé...

J'ai fait ça x fois avec le King et il a jamais fissuré...

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post était à vocation "humoristique". 

 

L'expérience montre qu'en fait:

 

1- Ce n'est généralement pas la "coque" qui EXPLOSE (sauf rouler en voiture dessus).

2- C'est généralement l'écran qui "eclate".

3- Le traitement de l'écran ne le protège que "vaguement" contre les microrayures. Quelques soit le prix du smartphone, s'il tombe mal, l'écran éclate. Que ce soit un iphone, un wiko, un S4.

 

Et au plus l'écran et grand, au plus la force exercé par la préssion est démultipliée, au plus il risque d'éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tes dire j'ai cette nuit fait tomber mon WCF de mon lit a hauteur 1m60 et aucun souci hé n'est pourtant aucune coque.

Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...