Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous a réussi à faire marcher MetaMorph sur son Spica ? Moi j'ai essayé plusieurs fois mais ils me dise à chaque fois que il manque de la place dans /system, alors que je n'ai pas beaucoup d'applications d'installées et qu'il me reste pas mal de place. Merci pour vos réponses.
Ashkin Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Ton telephone il est rooter? sinon sa marche pas moi je l'ai installer et sa marchai ;)
Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Oui il est rooter vu que il est en Fabricez 2.1.5 (qui est déjà rooter d'origine).
fraggy94 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 la 2.5.1 n'est pas Deodexed il me semble. ;) cette rom date d'un temp que les jeunes de vingt ans ne peuvent pas connaitre,fabrice en ce temps la,__oh la je m'emballe.
Kyojin Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Mdrr, oui c'est bien ca fraggy94 ;) Essaye du Samdroid, ca marche.
Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Oui mais je ne comprend rien aux Rom Samdroid et a leur installation et en plus si j'enlève la rom de Fabricez mon tel ne sera plus rooter. =/
fabricez Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 prend la rom virgin elle est root et marche bien ... et oui mes rom sont maintenant tres vielles...et non ;-)
Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Lol Fabricez, je ne pensais pas que elles étaient si vieille que sa tes rom. ^^ Mais je vais prendre la rom AndroidTurbo v1.1 qui m'a l'air pas mal. ;)
Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Sa yé j'ai installer la Rom AndroidTurbo et MetaMorph a l'air de fonctionner. Par contre je ne trouve pas de thèmes pour Spica ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.