Aller au contenu

coupure du wifi, necessite de le désactiver et le réactiver régulièrement


Recommended Posts

De rien. Je pense que certaines Freebox v6 ont des cartes wifi différentes, car moi pas de problème et le "N" est activé.

De rien. Je pense que certaines Freebox v6 ont des cartes wifi différentes, car moi pas de problème et le "N" est activé.

Comment rrouver le mot de passe pour pouvoir desactiver le «N»??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... pour désactiver le Wifi n, il ne faut pas de mot de passe spécifique, il faut utiliser ton log de la console "Mafreebox blabla" pour rentrer dans sa configuration.

 

Et pour revenir au sujet traité, je suis moi aussi avec une V6 chez Free, et aucun souci avec le wifi n activé (wifi qui tourne sur 3 machines PC, 1 PC portable + maintenant 1 E2duo et un Iphone 5 également sans soucis.

 

Au passage, la réception wifi de l'Acer n'est pas mieux que celle de l'I5, mais pas moins bien non plus B).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon correction pour ma part le wi-fi ne se deconnecte pas tout seul mais par contre je ferme la porte dans la pièce où je me trouve et plus de wifi alors qu'avec un S4/iphone3G/4S/Itouch aucun problème pour continuer à avoir le signal (et au max)

 

J'ai un liquid E2 de couleur noir

 

SAV ou vous le trouvez plus capricieux que les autres smartphones?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème chez moi avec la freebox Revolution et le wifi N.

 

Après plusieurs trucs essayés et un contact infructueux avec l'assistance, le seul contournement efficace est le programme "wifi fixer" qui permet visiblement non pas de réparer la connexion, mais de la maintenir (ou se reconnecter) en mode N.

 

De manière générale le wifi n'est pas très bon sur le E2, mais l'appareil lui-même est très satisfaisant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste histoire de témoigner, possesseur d'une Freebox Revolution V6, j'avais ces soucis de "déconnexion toujours connecté". Un joli icône Wi-Fi grisé et cette question qui me taraudait :"mais de quoi cela peut-il venir ?".

Vicieux le coup du Wi-Fi N, merci beaucoup pour l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

moi j'ai ce problème uniquement quand j'utilise Youtube, en fait l'icône wifi est toujours là et en bleu , mais il n'y a plus aucun échange, donc du coup la vidéo coupe , et je suis obligé de la désactiver et le réactiver , après ça va remarcher pendant 1 minutes et ça recommence. Bizzare bizzare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne vois aucun intérêt de rallonger le wifi scan interval.

A part économiser de la batterie .

Si la connexion ne se fait pas à la sortie de veille, c'est pas en allongeant considérablement le temps entre deux détections du wifi que tu as régler le problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...